Bose MA12 Panaray Cylindrical Radiator

Tous les avis sur Bose MA12 Panaray Cylindrical Radiator

Projecteur de son de la marque Bose appartenant à la série Panaray

5.0/5
  • ZanzibarZanzibar

Bose MA12 Panaray Cylindrical RadiatorPublié le 20/11/07 à 11:22
    Je que j'aime le plus c'est leur encombrement minimale, une qualité de son épatante pour leur taille.
    Je les utilise surtout sur de la conférence, car elle sont classes et discrètes.

Pour en venir au principal, c'est à dire le son, il est plutôt bon. Capable de descendre bas malgrè les tailles des HP rikikis (12 de 5,7 cm de diamètre). Elles sont assez (très) directives donc bien les placer est un préalable nécessaire. Comme dirait un sonorisateur qui m'a beaucoup appris "Faut pas les poser comme un chien pose sa merde", l'image est assez triviale mais au moins elle a le mérite d'être claire.

Elle sont données pour utiliser le concept line array. Effectivement, l'affaiblissement ne serait que de 3dB par doublement de distance. Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier donc je fais confiance. Mais je fait toujours très attentions aux arguments commerciaux. Je sais c'est mon côté un peu parano.

Aller, finalement je mets 10...Parcequ'elles le valent bien.
  • cyril lynscyril lyns

Bose MA12 Panaray Cylindrical RadiatorPublié le 20/11/07 à 02:28
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?

2 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

le plus : le look le poids la taille la puissance la qualité sonore
    le moins : le prix mais c'est pour raler un peu.
    caisson de basse indispensable mais si vous rechercher un son clair précis puissant et sans agressivité foncez!
    idéal utilisé en colonne (2 l'une sur l'autre le son se réparti à merveille dans la salle).

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Depuis combien de temps l'utilisez vous?

2 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

le plus : le look le poids la taille la puissance la qualité sonore
    le moins : le prix mais c'est pour raler un peu.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

de nombreux produits toutes marque confondues, mais pour du chant quelque soit le lieux je ne les quittes plus! et cerise sur le gateaux ça fonctionne aussi très bien pour de la techno du rock et du classique.
    Il y à les amoureux de bose et les autres que je respecte, cependant partout où je travaille on me dit que le son n'à jamais été aussi bon.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

843 euros ttc pièce certe cela à un prix mais quel plaisir de les voir et de les entendre.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

dès que j'en ai les moyens j'en achète deux de plus.