< Tous les avis Infocus X6
Infocus X6
Infocus X6
Spawn-X Spawn-X
Publié le 09/01/09 à 15:25
Je l'utilise depuis plusieurs mois dans un contexte de cours de musique et de projection de ma fenêtre principale de Live 7 ou Cubase 4.

J'aime beaucoup sa simplicité d'utilisation et sa télécommande. Je regrette l'absence d'un mode d'économie de la lampe qui permet, moyennant une petite concession sur la luminosité, de quasiment doubler la durée de vie de celle-ci. J'apprécie surtout énormément la lminosité exceptionnelle pour un produit de ce prix. Habituellement, il faut débourser le double pour obtenir un projecteur aussi lumineux.

C'est mon second projecteur, et je pense rester chez Infocus pour le prochain. Vu le prix "dérisoire" du X6, le jour où la lampe claque, ça me coutera moins cher d'en racheter un neuf plutôt que de changer la lampe.

Rapport Q/P tout simplement imbattable. Le meilleur du marché sur cette gamme de prix!!!

Seul petit bémol, le temps de refroidissement de la lampe lors de l'extinction est un peu long par rapport à d'autres modèles ce qui peut m'être assez gênant vu le contexte d'utilisation car pour économiser la lampe, je m'astreint à éteindre l'appareil dès que possible, or, j'ai souvent besoin de le rallumer aussitôt ou presque. Mais bon, rien de grave.