Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe Metal/Indus rech. Claiver/Prog pour projet studio "en ligne"

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 287 vues
  • 1 follower
1 Groupe Metal/Indus rech. Claiver/Prog pour projet studio "en ligne"
Bonjour,

Je recherche un clavieriste/programmeur pour mon groupe de métal extrême/indus futuriste (projet studio uniquement pour le moment, donc PEU IMPORTE D'OU TU VIENS!).

Tu auras la responsabilité de créer des ambiances futuristes assez froides et industrielles (les meilleurs exemples que j'aie pour ça sont h.IV+ de Havoc Unit, Obsolete et Mechanize de Fear Factory)... sans pour autant en arriver aux ambiances électro genre Turmion Katilot, Diablerie, etc.

Tu dois bien sûr maîtriser synthés hardware et/ou software et avoir un minimum de matos pour t'enregistrer (on fonctionne sous reaper, mais si tu utilises autre chose, on fera avec).

Le style va osciller entre Fear Factory, Meshuggah, Havoc Unit, Strapping Young Lad...

Toutes les infos et morceaux déjà créés sont sur:
http://globalindustry.free.fr

Bon par contre ne t'affole pas, c'est des versions BROUILLON, c'est pour ca que c'est pas toujours très calé et que le son est bof! :)

Merci!

PS: désolé pour le duplicat avec la partie petites annonces, mais il est impossible de cibler la France entière avec les systèmes de petites annonces :(