Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?

  • 104 réponses
  • 30 participants
  • 8 433 vues
  • 53 followers
34 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/05/16
1 Posté le le 24/05/2016 à 20:27 Sondage Clos
Votez pour votre morceau préféré!
  • 1 LaGuibole - La dernière traversée (11 - 32%)
  • 2 props - Zeno's paradox (9 - 26%)
  • 3 Yohan.PiF - Swimming towards paradise (6 - 18%)
  • 4 kitusai - Singing stones (6 - 18%)
  • 5 multiform & Fink Ployd - Singularity (5 - 15%)
  • 6 markitoxic - The second chance (5 - 15%)
  • 7 shambalord - Another gate (3 - 9%)
  • 8 Numiope - Niril (3 - 9%)
  • 9 pico - Rattraper le temps (3 - 9%)
  • 10 tuerie - Bleu orange (3 - 9%)
  • 11 CoOokie - Traversée (3 - 9%)
  • 12 Yoshed - Gone (B) (2 - 6%)
  • 13 BIRAUD Frédéric - Le jeu des 7 mirages (2 - 6%)
  • 14 profx - Les pêcheurs des souvenirs perdus (2 - 6%)
  • 15 philrud - Living in a boat (2 - 6%)
  • 16 philrud - Be with me (2 - 6%)
  • 17 Zecat - Légèreté (2 - 6%)
  • 18 zeuhl50 - Escape (1 - 3%)
  • 19 Arnice - Adrift (1 - 3%)
  • 20 Amok - Gate of Dreams (1 - 3%)
  • 21 coolhelp - From the other side (1 - 3%)
  • 22 Philrud - La danse des barques (1 - 3%)
  • 23 aston-morton - D'Est en Ouest (1 - 3%)
  • 24 philrud - La fille du lac (1 - 3%)
  • 25 pico - Le passage (1 - 3%)
  • 26 BIRAUD Frédéric - Cougar hill (1 - 3%)
  • 27 D'jé FRANC - 01 (1 - 3%)
  • 28 Pamela Zero & Kitusai - Seek the source (1 - 3%)
Sondage réalisé du 24/05/2016 au 30/05/2016 - 34 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?   fusion
La deuxième édition des compos inspirées est terminée!

Vous pouvez écouter les 48 :oo: morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 2): https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Vous avez jusqu'à lundi 30 mai au soir pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mardi.
Et mercredi 1er juin, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau! ;)

IMPORTANT!: si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage!

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 22:03:40 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le premier post
81
Citation :
Merci pour vos votes Kitusai et Zeuhl50 ! Je vais tâcher de faire qques améliorations de mixage...
Pour le chant je referai hors allergies aux pollens, ça sera moins tendu sur les passages d’aigus !

Je vois que tu as les même problèmes d'allergies que moi, ça coupe le souffle...icon_facepalm.gif
82
Bon une évidence en 1er le morceau de Coolhelp mon coup de coeur malgré un mixage affreux
En 2 entre mutliform et Profx je trouve que celui de profx est le plus abouti par rapport à l'image
et en 3..... Amok pour Gate of dream qui est plus original que "rejoins mon vaisseau que je trouve plus efficace, mais bon il faut choisir.


Ah mince J'ai failli avoir mon premier vote :-p mais bon je vais m'appliquer la prochaine fois, car je suis plutot du genre besogneux et je n'ai voté qu'une fois...pour La Guibole

bRUNO bOWER

83
j'ai oublié de préciser que le commentaire était de Pico : merci à lui

bRUNO bOWER

84
Bon, on a pas droit à une remise du prix au vainqueur, et tout et tout ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

85
Si, c'est une bonne idée! :bravo:

Message de modération :
Le vainqueur de cette saison est donc LaGuibole, avec son titre "La dernière traversée".
Bravo LaGuibole, je compte sur toi pour me transmettre une image (à tout le moins, un lien) par mp.
86
giphy.gif

et bravo à tous les participants !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

87
Bravo laGuibole c'est mérité :bravo:

vivement la prochaine image...miam miam:-p
88
89
Merci à tous,

Bassmanklm, le MP avec une proposition de cliché est parti, ... ;)
90
Félicitations la Guibole !!!! On a bien pris notre pied avec ta chanson !!! :volatil:
Je suis pas peu fier d'être ton second. Merci et bravo à tous les participants ! :boire: