Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 8)!

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 2 905 vues
  • 24 followers
27 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/11/16
1 Posté le le 24/11/2016 à 10:34 Sondage Clos
Quels sont vos trois morceaux préférés?
  • 1 Zecat & props & multiform & zeuhl50 - Dystopie (17 - 63%)
  • 2 TheBLI - Poussez pas derrière (9 - 33%)
  • 3 Kitusai - I sing the body electric (7 - 26%)
  • 4 Birkenhead - Naked in the stairs (6 - 22%)
  • 5 prolifere19 - Nolce (5 - 19%)
  • 6 Numiope - Nulu (4 - 15%)
  • 7 Kristibi - Ere solitaire (4 - 15%)
  • 8 patrick_g75 - Obstination (4 - 15%)
  • 9 SmashedTransistors - Higher and ailleurs (2 - 7%)
  • 10 daymon - Weekend of an alien (2 - 7%)
  • 11 D'jé FRANC - Human's abattoir (2 - 7%)
  • 12 philrud - L'homme robot (2 - 7%)
  • 13 pico - Victimes de la mode (2 - 7%)
Sondage réalisé du 24/11/2016 au 30/11/2016 - 27 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 8)!
Vous pouvez écouter les morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 8).

Vous avez jusqu'à mardi 29 novembre pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer une image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mercredi.
Et jeudi 1er décembre, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.

Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:
371.jpg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)

RAPPELS IMPORTANTS:

vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 10:35:59 ]

2
A voté ! :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3
Hi, Hi, Hi !!! les AUDIOFANZY'S

Non,non -> la baise à frappée : j'ai voulu créer des playlists pour concentrer, et ranger un peu les titres MAIS j'ai vu que les titres apparaissaient dans la playlist mais aussi en solo ALORS NEUNEU à supprimer tous les titres en solo pour qu'ils n'apparaissent qu'une fois : Une fois dans la playlist et là Chatastrophenne -> essaye depuis tout à l'heure de récupérer ce qui pourrait être -> sans grand espoir !!!
Mais à part çà tout va pour le mieux Pardon ! et encore Merci...
4
Mon vote et classement

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol
5
Bravo aux participants. Toujours un grand plaisir à vous écouter. Mon vote est en spoiler!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 21:13:43 ]

6
:8O: Tu ne votes pas pour 3 morceaux ?
7
à voté ... on doit donner 2 euros à Bassman ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 21:30:41 ]

8
Et d'une j'ai complètement zappé, et de deux, après réflexion et vu le nombre de participants pour cette saison, ce n'est pas trop grave. Promis, je le ferai plus :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
OB: nan mais tu votes comme tu le souhaites hein! Mais il me semble que tu avais réclamé de pouvoir voter pour plusieurs morceaux lors d'une précédente édition, stout...

FP: si tu veux, et je ne viendrai même pas afficher mon monosourcil sur ton écran ! :oops2:
10
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite