Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La vidéo collective - saison 1

  • 63 réponses
  • 15 participants
  • 4 195 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : La vidéo collective - saison 1
Venez vous inscrire pour composer un morceau et en faire le clip !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Afficher le premier post
11
RE (j'ai oublié les participants d'avant - donc pas compétent sur la lecture des threads)

deozza : guitares 6 et 7 cordes, simu de basse, programmation de batterie, mix, montage vidéo, clavier MIDI si besoin.

props : guitares acoustiques et électriques tous styles, basse, claviers (orgue, piano), bon niveau en MAO mais totale quiche en vidéo.

Jeg Folay : grattes 4 et 6 cordes + instruments que me permettent mes VST (batteries, synthés...). Je dois pouvoir monter une séquence vidéo sur la base de rushes, mais sûrement pas une vidéo entière.

Les Cowboys Etanches : guitares, basse, mandoline, compo (paroles ou musique), et scènes tropicales (j'habite aux Antilles)

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

12
Allez ça m'a bien plu la première fois :bravo:

deozza : guitares 6 et 7 cordes, simu de basse, programmation de batterie, mix, montage vidéo, clavier MIDI si besoin.

props : guitares acoustiques et électriques tous styles, basse, claviers (orgue, piano), bon niveau en MAO mais totale quiche en vidéo.

Jeg Folay : grattes 4 et 6 cordes + instruments que me permettent mes VST (batteries, synthés...). Je dois pouvoir monter une séquence vidéo sur la base de rushes, mais sûrement pas une vidéo entière.

Les Cowboys Etanches : guitares, basse, mandoline, compo (paroles ou musique), et scènes tropicales (j'habite aux Antilles)

ParallaxX: Claviers (tous types), Cajon (tout neuf :D) et montage vidéo (sans trop d'effets spéciaux, habitué au montage simple et cool)

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 22:59:59 ]

13
Je m'inscrirais en fonction de l'état d'avancement de la compo collective que je fait avec mon binome
Al bundy vs Georges abitbol
14
Allez soyons fous !

deozza : guitares 6 et 7 cordes, simu de basse, programmation de batterie, mix, montage vidéo, clavier MIDI si besoin.

props : guitares acoustiques et électriques tous styles, basse, claviers (orgue, piano), bon niveau en MAO mais totale quiche en vidéo.

Jeg Folay : grattes 4 et 6 cordes + instruments que me permettent mes VST (batteries, synthés...). Je dois pouvoir monter une séquence vidéo sur la base de rushes, mais sûrement pas une vidéo entière.

Les Cowboys Etanches : guitares, basse, mandoline, compo (paroles ou musique), et scènes tropicales (j'habite aux Antilles)

ParallaxX: Claviers (tous types), Cajon (tout neuf :D) et montage vidéo (sans trop d'effets spéciaux, habitué au montage simple et cool)

W-Addict : basse 4,5 et 6 cordes, boucles moisies, gratouillages de mauvais niveau sur guitare 8 cordes.
15
Déjà 6, peut etre 8 avec fanou et kentan. Si ca continue comme ca, il va y avoir plusieurs groupes :bave: :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16
deozza : guitares 6 et 7 cordes, simu de basse, programmation de batterie, mix, montage vidéo, clavier MIDI si besoin.

props : guitares acoustiques et électriques tous styles, basse, claviers (orgue, piano), bon niveau en MAO mais totale quiche en vidéo.

Jeg Folay : grattes 4 et 6 cordes + instruments que me permettent mes VST (batteries, synthés...). Je dois pouvoir monter une séquence vidéo sur la base de rushes, mais sûrement pas une vidéo entière.

Les Cowboys Etanches : guitares, basse, mandoline, compo (paroles ou musique), et scènes tropicales (j'habite aux Antilles)

ParallaxX: Claviers (tous types), Cajon (tout neuf :D) et montage vidéo (sans trop d'effets spéciaux, habitué au montage simple et cool)

W-Addict : basse 4,5 et 6 cordes, boucles moisies, gratouillages de mauvais niveau sur guitare 8 cordes.


patrick_g75 images/graphismes et montage vidéo (avec plein plein d'effets spéciaux ;)
Selon le besoin...)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 14:59:15 ]

17
Petit up, il vous reste moins d'une semaine pour vous inscrire.

Et je pense qu'on pourra faire plusieurs groupes. Je n'aurais jamais imaginé qu'il y ait autant de monteur sur AF :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18
Il reste moins de 12h avant la fermeture des inscriptions :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19
Si ya des retardataires, petit up plein d'espoir pour les 30 dernières minutes :-D

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

20
Alors comment qu'on s'organise ?