Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La vidéo collective - saison 1

  • 63 réponses
  • 15 participants
  • 4 188 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : La vidéo collective - saison 1
Venez vous inscrire pour composer un morceau et en faire le clip !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Afficher le premier post
41
Citation de ParallaxX :
Ah c'est sûr iMovie c'est pas ce qu'il y a de plus efficace…

Des images dur de la musique ? C'est-à-dire, genre clip ou quoi ?


Ben alors, tu te rappelles pas de ce qu'on avait fait :-D ? Oui c'est un clip. Ce qu'on a fait dans le pilote ressemble a une cover youtube, mais si des pros montage comme g75 peuvent ajouter des images ou des techniques differentes au montage moi je dis pas non

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

42
Citation de Over :
@W-Addict il est possible de monter un film via garageband....


Ok je vais tenter ! J'imagine qu'il suffit simplement de glisser la vidéo sur une piste non ?
43
Citation de deozza :
Ben alors, tu te rappelles pas de ce qu'on avait fait :-D ? Oui c'est un clip. Ce qu'on a fait dans le pilote ressemble a une cover youtube, mais si des pros montage comme g75 peuvent ajouter des images ou des techniques differentes au montage moi je dis pas non

Oui :-D mais je disais plus à propos d'images différentes… bref c'est moi :oops2:

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

44
Bonjour tout le monde et tous mes meilleurs voeux de renouvellement du temps, musical... ou autres.
Je viens de déposer une image sur le compte DropBox...
Ce n'est pas que je tienne spécialement à cette image, c'était juste pour tester le fonctionnement du truc...
Moi, comme je la vois là où je viens de la mettre... je trouve que c'est un bon début ! ;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 15:59:23 ]

45
Ça avance un peu ou bienG? :-D
46
Alors? Le projet est-il mort ?

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

47
Non non, on avance...plus ou moins. On a deja quelques idées et brouillon. Le problème c'est que, personnellement, les cours me prennent beaucoup de temps. Ca doit faire plus d'une semaine que j'ai pas touché une gratte :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

48
Pas ressorti du fond des cartons, sous tes livres et tes cours, ce projet, depuis quinze mois?
49
Arf quel mauvais chef de projet je fais icon_facepalm.gif

Pour tout te dire je l'avais completement oublie. Je me demande si c'est pas le cas aussi pour les autres. Il faudrait que je retrouve ce qu'on a pu faire et relancer tout le monde. Ou alors repartir de zero.

Bon deja qui est encore vivant parmi ceux qui se sont inscrits ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50
Citation de deozza :
Arf quel mauvais chef de projet je fais

Du moment que tes cours et leçons, ce n'est pas à devenir chef de projet qu'ils sont supposés te conduire, rien n'est encore perdu :bravo: