Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Série Limitée ????

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 677 vues
  • 3 followers
1 Série Limitée ????
Salut à tous,

heureux possesseur d'une PRS et toujours à la recherche de sa petite sœur, je me demandais comment les gens pouvaient savoir le nombre d'exemplaires de leur guitare.
Est ce qu'il y a un site où avoir la liste des guitares produites ou est ce seulement de l’esbroufe pour vendre plus facilement en flattant l'acheteur dans le sens du poil ?
(Je sais qu'il y a des guitares très rares et le numéro est carrément dessus .)
Si vous savez où trouver ces infos, je serais curieux de savoir combien de PRS comme la mienne se promènent dans le monde.
Merci.
2
Normalement si c'est une edition limitee tu devrais avoir un certificat d'authencite, sur lequel est marque le model, l'approbation du pdg et sa signature et le numero de la gratte.
Sinon peut etre qu'avec le numero de serie de ta guitare tu pourrais retrouver le modele et donc savoir si c'est une edition limitee

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
il me semble que ton modele ,meme si c est un modele limité ,ça reste un modèle de serie et non de collection
chez PRS ils font tout le temps des series limitées artist ou private stock qui sortent un peu du lot et qui sont numerotés
mais pour la revente ça décote fortement ,PRS ne sont pas forcement de bons investissements ,c est plus une guitare coup de coeur
ça n enlève rien à la qualité de ton instrument (je sais de quoi je parle ,je suis un ancien possesseur de PRS )
tu peux toujours leurs envoyer un mail ,peut etre qu ils peuvent te renseigner

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

4
Merci pour vos réponses, je ne compte pas la revendre, je l'aime trop. C'était par simple curiosité. Je vais tenter le petit mail à PRS mais avant je jetterai un coup aux papiers de ma belle.