Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi toujours indisponible ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 411 vues
  • 2 followers
1 Pourquoi toujours indisponible ?
Le produit était annoncé à l'automne en vente mais toujours pas disponible en fin d'année alors qu'aux US il l'est.
Y aurait il plein de problèmes avec ?
2
Il y a eu un premier arrivage en France début décembre. Chaque magasin qui en voulait avait fait une pré commande. L'importateur n'en a donc plus de disponible pour cette tournée, il faut attendre la prochaine en 2015.
Pour mon cas, je l'avais réservé en versant un acompte au magasin de musique pour être certain de l'avoir rapidement.
Il n'y en a peut être pas eu beaucoup d'importé sur le territoire à la première livraison et elles se sont vendues très très vite !
3
et qu'en penses tu, la version 8 ou 16 est le plus judicieux?
Mon idée est de compléter ma console allen & heath xone 4d par une des deux qsc pour avoir des entrée micros et un peu de traitement intégré comme compresseur et effet sur les tranches micros.

Les compresseurs intégrés des touchmix permettent ils de créer un "talk over" sur une entrée line qui recevrait ma xone 4d et qui serait commandé par 1 ou des micros ? La chose était possible sur les yamaha 01v96 mais là, j'ai comme un doute.
4
bonjour,

pour la différence de prix mieux vaut prendre la 16.
Par contre je ne suis pas assez expert pour répondre à ta question sur le "talk over", si tu veux me ré expliquer cela sous une autre forme.

Sinon hier soir premier"live" en salle.
Super content ! Je suis allé dans la salle avec l'ipad pour régler mes collègues et ca roule. Un copain a ensuite pris le relais pendant le concert.

Des personnes sont venues nous voir à la fin pour dire que le son était super bon ! Façade un caisson RCF 705as et 2 têtes numériques RCF 522a . Ça déjà, c'est une bonne nouvelle.
Le son des retours pour nous était extra.
Que du bonheur ! Et ca fait propre … la table sous mes claviers au sol donc pas trop de câbles à trainer.

Pour l'instant nous ne regrettons pas notre choix.

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 10:12:01 ]