Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Strymon passe sa BigSky en version MX

  • 66 réponses
  • 23 participants
  • 5 032 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Strymon passe sa BigSky en version MX
346597.jpg
Avec une nouvelle puce DSP lui offrant plus de puissance ainsi que la possibilité de charger et lire les IRs, la BigSky MX veut redéfinir la réverbe.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
41
Citation :
Heu non, il y a la Ventris qui offre deux circuits indépendants DSP et un son énorme pour 485 euros en neuf ! La coloration est différente, c'est affaire de goût.
Tu dis non à qui, au juste? Personne n'a dit que c'est la seule à avoir 2 processeurs.

42
Pas mal ces 2 reverbs Maxxou32.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 22:04:13 ]

43
Vous savez si le bloc secteur 9v est fourni avec celle là ? D'une façon générale , j'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas avec les pédales d'effets , quelque soit la marque ...
Sur Thomann je vois non fournie et sur Michenaud par exemple , fournie !?

"Switched on bach"

44
D'habitude, Strymon fournit une alimentation mais peut-être ont-ils changé de politique...
45
J'ai eu l'info , c'est pas fourni...

"Switched on bach"

46
47
L'info est sur le site Strymon

Power Requirements

Use an adapter with the following rating: 2.1mm, center-negative, 9VDC, 500mA minimum (sold separately)
48
J’en ai chopé une chez guitar rébellion ( et avec le bloc en cadeau heureusement… ) , à tester profondément quand j’aurais un peu de temps …

"Switched on bach"

49
Citation :
Use an adapter with the following rating

C'est un peu mesquin, quand même, mais ils doivent penser que les utilisateurs potentiels seront dotés d'un bloc fournissant ces 500mA.
L'écoute des nombreux extraits sonores, une dizaine par type de reverb', que l'on trouve sur Strymon.net est un enchantement : Tinhu, merci de nous faire un retour d'expérience dès que possible.
50
Oui et je c'est certainement un excellent choix par rapport à ton style de musique, elle ajoutera à tes sons une dimension.
Le coup de l'adapteur pour une machine à ce prix, je trouve ça très moyen.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel