< Tous les avis Alesis NanoVerb
Alesis NanoVerb
Alesis NanoVerb

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série NanoVerb

-Livingroom- -Livingroom-

« Rotary interessant, mais reverb bas de gamme tout de même! »

Publié le 20/11/13 à 17:38
Cible : Les débutants
multi effet de modulation faisant i/3 U de rack, tout numérique donc. La coque en acier lui procure une résistance dans le temps pour ce qui est des chocs, mais l'objet est très fragile à la poussière, humidité etc...

Il n y a qu'un bouton de dosage et un selecteur d'effet donc c'est pas compliqué, dans le même temps c'est très limité quand on sait comme une réverb est difficile à configurer avec déjà plein de boutons!

Je trouve les effets froids et peu utilisables, ils vont avec le prix quoi, Le rotary est la bonne surprise de cette boite, car c'est un effet neutre et on ne dent pas trop le côté numérique donc. Les chorus font jouet, et les reverbs sont pour la plupart ingérables, et pour celles qui le sont, elles ne font pas naturel.

je ne l'ai pas gardée longtemps étant donné que je n'en avais aucune utilité! Rien ne sert de se trainer un rack quand même une pédale pour guitare propose de meilleurs résultats pour le même prix! le rapport prix est super mais en ce qui concerne la qualité... On reste dans du alesis quoi. C'est bien pour débuter, ou en soutien.