Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet SAV Star's Music

  • 24 réponses
  • 18 participants
  • 9 875 vues
  • 17 followers
1 SAV Star's Music

Citation de NOTE DE LA REDACTION :

 Une page dédiée aux avis de notre communauté sur Star's Music est désormais disponible ici.

 

 

Je voudrais savoir quoi penser du SAV de Star's Music!!
Je prévien je déteste les gens qui parlent pour rien dire!!
Il me faut du concret et pas des truc de gamin.
Merci à vous!!!

Afficher le premier post
21    fusion
bonjour a tous, je suis en conflit avec le sav de star s music et j ai vu que beaucoup de gens avaient des problèmes avec eux, j aimerais trouver un maximum de gens dans mon cas pour leurs mettre la pression n hésitez pas a me contacter!

www.soundcloud.com/benwadub

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 01:08:45 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "mécontents du sav star s music" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/01/14 ]

22    fusion

cause du conflit ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "mécontents du sav star s music" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/01/14 ]

23

Message de modération :

2 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "mécontents du sav star s music".

Pour les lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
salut,
j ai acheté un korg m3 l année derniers, au bout de deux moi l écran tactile devenait inutilisable, je l ai donc renvoyé en sav,
ils ont changé l écran tactile mais m ont renvoyé le clavier tout rayé dessus dessous, sur les bords, les têtes des vis cassés... je pense qu ils l ont fait tomber chez le réparateur, de plus le son sortait avec un bruit insupportable (craquement buzz...) je l ai donc renvoyé une deuxième fois. ils ont réparé le bruit mais n arrivent soit disant pas a avoir les pièces pour remplacer le "carénage" du clavier, vu que cela fait maintenant 10 mois que j ai acheté le clavier et qu il est resté chez eux environs 4 mois je commence a m énerver un peu car je me retrouve avec une machine inutilisable, invendable que j ai payé 1400 euros quand meme! après mes derniers mail de mécontentement j ai recu un coup de fil du directeur de star s music qui me propose un échange contre un modèle d expo! ils me proposent donc de me vendre de l occasion au prix du neuf! j ai mis la répression des fraudes et une association de consommateur sur le coup je pense que ça devrait m aider a résoudre mon problème! n hésitez pas a témoigner de vos soucis, plus on sera nombreux plus la pression sera grande!

www.soundcloud.com/benwadub

25
Salut J'avais acheté un enregistrement zoom sur leur site internet le H2. Au bout de 6 mois, les piles coulent dedans et il reste inutilisable sauf en mode cablé, donc aucun intérêt. Je le ranène donc au SAV de Lyon, le type me prend de haut, avec son mètre 60 et son accoutrement de pseudo-rockeur, et m'explique que lorsqu'on ne l'utilise pas pendant quelques semaines, on sort les piles... LOL
Résultat des courses il me redonne un neuf, sauf que le H2 n'existait plus, et se retrouve obligé de me filer le H4N bien plus onéreux et mieux conçu, j'en atteste.
Donc plutôt positif...
Par contre, j'y retourne dernièrement pour acheter une platine vynile pour un l'anniv d'un pote, mais surtout m'acheter 2 voire 3 guitares (une 3/4 caisse GRETSCH, une electro-acoustique, et une guitare d'étude pour ma gosse.
Je me fais jeter comme un mal propre, le mec n'a pas dénié accéder à ma 1ère requête, qu'il tourne les talons sans un mot d'excuse ou un semblant de mise en attente.
Bref, je suis allé chez Michel Musique claquer mes 3000 euros dans le respect et la bonne humeur.
Conclusion : je n'achète plus chez ces tanches, qui pour autant m'ont pas trop fait chier sur le SAV. Alors faites votre choix... Mais au lieu des 30 000 euros du mur de guitare, privilégiez le service de petites boites sympas et pros, pas ce concept marketé de m....de