Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition sur le net

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 311 vues
  • 1 follower
1 Composition sur le net
Salut a tous est ce que ca vous dit une composition par internet moi je suis batteur je recherche le reste (clavier guitard basse ext....) :)
2
Bonsoir,


moi ça me dit :bravo: genre : alerte guitares de dom et fuyumachin
3
Salut jack patate c'est quoi comme genre "alerte guitares de dom et fuyumachin"moi je suis plus rock progressif style (yes,marillion,pendragon.........) :???:
4
Salut,

bah tu sais n'importe quel genre sera le bien venu ça m'étonnerait qu'on fasse pire qu'eux ...........même avec une main dans le dos lol

écoute plutôt :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,28545.html

au début je pensais que c'étaient mes enceintes qui merdaient mais dom m'a dit que non !!

bel humour ce dom janvier
5
Salut bon comment on procede? si tu as des morceaux fait moi les passer sans la partie batterie puis moi j'en collerais une. de mon cote avec mon collegue clavier on est sur un morceau que l'on devrait terminer rapidement je te le ferai passer pour que tu puisses y coller quelque chose dessus si ca te dit alors merci et a+ :bravo:
6
Salut patate et cumulus toujours partant pour faire la fête à la gratte si y'a besoin d'un coup de main....
:mdr:
7
Ok pas de probleme de meme pour la batterie :8)
8
Salut Cumulus, je te conseille de lire ca, ca devrait t'interesser :8)
9
Bonjour,

et bien pour commencer je vais faire un riff, puis tu y colle une batterie d'enfer et puis ceux qui veulent : une basse des solos des cornemuses des violons, de la harpe , le gaffophone............................. :bravo:

je fais le riff ce soir, après la bouffe ça va chauffer!!!!
10
Oki pas de pb moi basse ou synthé.
par contre sous quel soft ????
je pense que le mieux c' est le format oms (sonar 2 nuendo protools etc...)