Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis compos

  • 52 réponses
  • 8 participants
  • 1 714 vues
  • 1 follower
1 Avis compos
POuver vous me dire dans quel style je dois mettre ma chanson.merci.
Afficher le premier post
41
UN PEU ????? vas voir là (j'espère que ça va marcher )
/metal-progressif/forums/t.60497,avis-compos.html
bonne lecture et tu vas voir c'est gratiné, mais perso moi j'aime bien... :fou:
et puis sa photo (s'il l'enlève pas...ça te donneras un idée précise du personnage. Mais y veut toujours pas me dire qui il est des 2...mais comme ça je dirais la lady à droite :diable:

franchement, Kinder à bien fait d'arretter les frais...ils doivent bien avoir du mal à avoir les yeux partout les modéros... :|
42
Waou il est violent ce thread!!!
43
CQFD - imagines toi, tu relèves tes mails, content d'avoir un ordi qui par ce biais te permets de communiquer avec les internautes de ce monde et tt à coup un gros bléreau de derrière les fagots t'agresses au réveil sans raisons tout ça parcequ'il est inccapable de travailler dur et se payer du matos...il doit claquer ces thunes chez les...nan je peux pas le dire ya une/des demoiselle(s) ici...mais je n'en pense pas moins.et en plus je dois me taper les fautes d'orthographe (quoique je suis pas 1 exemple en ce domaine nonplus mais bon...tien, ça va lui faire plaisir ça...) de cet abruti à chq phrase...et il est là à se la raconter "les alexandrins patatipata"....
je délire ou quoi? dites moi...svp :8O:
44
Super C, qu'est-ce que tu veux dire par nouveau message ?

Citation : whouaou il est violent ce thread !!


honnettement, dis moi, comment faire autrement? ok je suis 1 impulsif trop émotif oui je le sais...mais dis moi que faire d'autre? ok je me gausse et j'en redemande parcequ'il est pitoyable...d'ailleurs il est où...oh non ! j'espère qu'il ne s'est pas fait bloqué...
45
Ca doit être un fake.

Provocateur d'extrême droite 

46
C'est pour paco, on s'envoie des emails.

Provocateur d'extrême droite 

47
Ok répondu.
oui à mon avis c'est un fake ce mec te prends pas trop la tête!
48
Oublie-le il se fatiguera.
Moi y'a pas mal de modéros qui m'écrivent tous les jours sur ma boîte mail ça a tendance à me gonfler aussi! :boire:
49
Merci Paco, :boire: :boire2: :cobra: :fou:
Kinder m'a écrit aussi suite à mes plates confuses car franchement AF j'aime bien, il a été très cool avec moi et m'a dit qu'il comprennait - d'autant que ces derniers tps j'ai été un peu nerveux en lisant certains trucs...mais on a fait la paix avec la dite personne :aime2:
mais lui : la lady queens, je suis pas près de l'oublier et puis ça me fait toujours plaisir de pourrir un bléreau, aussi je vais le surveiller de près...et puis comme je peux pas allez militer pour dire "bouche trou duc et ben la merde" je vous hais sans compter nos gros connards d'ici, je me défoule sur leurs petits enfants...u know? tu crois que j'ai tord?
attention je ne confonds pas politique et musique, mais je ne peux m'empécher de ressentir la même haine vis à vis de ce genre de personnes que je mets volontier ds le même sac (pardon : la même poubelle). Et surtout il m'attaque sur ce qui me tiens le plus à coeur sans raisons et en baraguouinnant dans je ne sais quel language de pute alors...
50
Moi je pense qu'il faut de donner de l'importance qu'aux choses qui en méritent.
Mais après, si ça te fait plaisir, pourquoi pas!