Sujet Avis compos

• 1 follower
1 Avis compos
POuver vous me dire dans quel style je dois mettre ma chanson.merci.
Y'a une catégorie "je sais pas chanter en anglais et je prends des libertés avec l'harmonie et le bon goût"?
Merci pour ton avis mais je comprend dans quel categorie t'es.franchement je fait faire des cauchemars ce soir a cause de ta zic qui sonne un peu SS.
:bravo:
merci du compliment!
Fuck off !
Paco, j'ai écouté ta chanson "berlinpinpin" -----> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

on vois que tu maitrise la langue !
Ok, je te remercie Ladybug.
Mais ce que je t'attends, ce sont des critiques, pas des compliments.

Provocateur d'extrême droite

Attend connard, ta chanson est pas vilaine,ca c'est franc.
Mais franchement a quoi bon faire de la melodie qui a est et qui a ete fait dans le monde de la musique, je respecte ce que tu fait y a aucune critique a faire. Ca fait rever ma niece de 2 ans et je t'en remercie.Sur ce bonne chance a l'avenir, on aura l'occasion de se croise car le monde est petit et que tu as ma photo, j'habite sur toulon.bonne journee garcon...

Citation : Mais franchement a quoi bon faire de la melodie qui a est et qui a ete fait dans le monde de la musique,

Tu as des titres similaires à me faire écouter ?

Provocateur d'extrême droite

Pour finir la maquette que l'on a mis sur le site a ete fait en deux heure apres un journee de boulot sur les routes de toulon.On a plusieurs maquettes differentes car j'aime tout les styles.Mais apres tout ca je crois qu'il n'y a pas assez d'oreille reflechie sur ce site pour que j'en remette d'autre.