Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis compos

  • 52 réponses
  • 8 participants
  • 1 705 vues
  • 1 follower
1 Avis compos
POuver vous me dire dans quel style je dois mettre ma chanson.merci.
2
Y'a une catégorie "je sais pas chanter en anglais et je prends des libertés avec l'harmonie et le bon goût"?
3
Merci pour ton avis mais je comprend dans quel categorie t'es.franchement je fait faire des cauchemars ce soir a cause de ta zic qui sonne un peu SS.
4
:bravo:
merci du compliment!
5
Fuck off !
6
Paco, j'ai écouté ta chanson "berlinpinpin" -----> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

on vois que tu maitrise la langue !
7
Ok, je te remercie Ladybug.
Mais ce que je t'attends, ce sont des critiques, pas des compliments.

Provocateur d'extrême droite 

8
Attend connard, ta chanson est pas vilaine,ca c'est franc.
Mais franchement a quoi bon faire de la melodie qui a est et qui a ete fait dans le monde de la musique, je respecte ce que tu fait y a aucune critique a faire. Ca fait rever ma niece de 2 ans et je t'en remercie.Sur ce bonne chance a l'avenir, on aura l'occasion de se croise car le monde est petit et que tu as ma photo, j'habite sur toulon.bonne journee garcon...
9

Citation : Mais franchement a quoi bon faire de la melodie qui a est et qui a ete fait dans le monde de la musique,


Tu as des titres similaires à me faire écouter ?

Provocateur d'extrême droite 

10
Pour finir la maquette que l'on a mis sur le site a ete fait en deux heure apres un journee de boulot sur les routes de toulon.On a plusieurs maquettes differentes car j'aime tout les styles.Mais apres tout ca je crois qu'il n'y a pas assez d'oreille reflechie sur ce site pour que j'en remette d'autre.