Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau (petit) groupe!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 354 vues
  • 3 followers
1 Nouveau (petit) groupe!

     Bonjour à tous, je vous présente notre petit groupe de rock, nous jouons vers Bordeux et uniquement par plaisir. Nous espèrons que cette composition vous plaira, n'hésitez pas à la commenter et à la critiquer! Bonne écoute!!! : https://www.youtube.com/watch?v=APGiGsVF5TA

2

Il y a encore du boulot mais c'est un très bon début..... enfin des petits jeunes qui ne font pas du metalcore ou truc du genre !!!! youhou

3

Merci :) c'est vrai, il y a encore du boulot. Pouvez vous nous dire quels points devraient être améliorés?

4

Surtout sur le placement rythmique, ce qui est pas mal c'est de bien travailler chaque partie en ralentissant le tempo et avec un clic (métronome).

sinon, je pense qu'il faut peut etre plus varier le jeu de la batterie. Mais , il n'y a pas de mystères, pour y arriver faut bien que chacun travaille son instrument au métronome et repeter le plus regulièrement possible en étant un minimum sérieux.  

voila

5

Je suis plutôt d'accord avec Big red machine sur le placement rythmique. Mais ça, c'est juste du travail, vous allez vous améliorer avec le temps, j'en suis sûr. Autrement la compo n'est pas mal du tout. Bon courage et bossez bien.

6

Merci beaucoup pour vos conseils, nous sommes encore un jeune groupe et nous allons progresser icon_wink.gif