Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos totem spirit

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
1 Compos totem spirit
Hello
Si il ya des avis sur les trois compos totem spirit proposées, n'hésitez pas je suis toute ouies :lol:
2
Allez les gars les vumêtres jaune et rouges sont toujours vide...
Un petit effort
3
Par pitié chantez en anglais

sinon radiohead tu connais? ça me fait un peu penser au premier voire beaucoup, c'est bien sinon, les guitares sont belles mais l'ensemble est un pas assez intimiste, trop grandiloquent, trop d'espace, mais j'avoue que j'aime assez ce genre de chanson quand elles sont etriquées

4
Merçi pour attention Kubii

Tu sais a quel point c'est galère de composer un texte en Français quand on est pas littéraire et en plus j'ai pris occitant en seconde langue :lol:

J'en parlerais a mon pot le Bassiste, qui est le parolier principal du groupe

Merçi pour la comparaison avec Radiohead c'est un groupe qu j'adore (enfin a l'epoque de Creep, Karma police, No surprise... )

N'hésite pas a mettre un avis et a noter.(Mes trois pots du groupe verrons qu'on a pas investis 19Eu pour des nêfles :boire:
5
6

Citation : Par pitié chantez en anglais

:non: Teuh, teuh, teuh, c'est quoi ces slogans!

C'est vrai qu'on à un peu l'impression d'écouter de loin!

Honnêtement, ça manque de quelquechose.
Le mix est un pleu plat en plus.
Le chanteur joue un peu trop sur la voix casser et sa façon de chanter, sa prononciation a un côté vulgaire qui pour moi lui retire toute sensibilité. Je connais assez peu radiohead à part amnesiac et c'est bien un des chanteurs le plus émouvant que je connaise alors j'ai un peu de mal à voir la comparaison.
Je conseillerai au chanteur de s'enregistrer un max, de s'écouter un max pour trouver sa voix. C'est pas très agréable ce que je dis, mais bon, vous demandez des avis alors je me permets en précisant que je ne me considère pas comme un maitre en la matière ni une référence.

Sinon, continuer sur la chançon française c'est le meilleur moyen pour progresser : pour moi si ça sonne en français c'est qu'on est arrivé à la subtile adéquation fond/forme, sens/sonorité. Une fois ce stade atteinds, essayez l'englais si ça vous chante ( :mdr: ) mais là au moins ce ne serra pas pour cacher des points faibles! :bravo:
Non, rien.
7
Salut Bozo

Tu sais quand on met un morceau a écouter sur audiofanzine, c'est pas pour se chauffer en attendant que les fleurs nous tombent dans les bras!!!

Tes critiques sont super interessantes!!! mais quand tu dis qu'il manque quelque chose, çi tu a une idée n'hésite pas bordel c'est bien mon avis aussi...

Tu peux préciser quand tu dis que la prononciation a un coté vulgaire? Je saisis pas trop ce que tu veux dire...

A+ et merçi encore
8
Je fais vite parceque je dois partir!

Citation :
mais quand tu dis qu'il manque quelque chose


le mix joue pour beaucoup mais j'avais pas vu que c'était une prise live avec les moyens du bord!
sinon, guitares trop en avant.

Citation : Tu peux préciser quand tu dis que la prononciation a un coté vulgaire? Je saisis pas trop ce que tu veux dire...


a 1min 12 : Et refaire machine arrière oua en aaahh
le "rièèère" en particulier.

Bon, je file!
Non, rien.
9
1min52 : Et avoir peur

enregistre toi accapella sans effet, écoute et compare des chanteurs que tu apprécis.

allez, allez, allez, faut que j'y aille...
Non, rien.
10
Merçi bozo :boire: