Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande avis compo Rock !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
1 Demande avis compo Rock !
Bon bin voilà, je voudrais connaitre votre avis sur une compo enregistrée en live ( y'a pas mal de pain :) ), sur la console. Je voulais préciser que c'était notre premier concert, autre part que dans un bar :mdr: .

Bisköt - These Words

Bon allez soyons fous j'en mets une autre :clin:

Bisköt - One More Fight

Par contre, la derniere, elle coupe a la fin :|
2
UP !
3
UP ! :(((
4
Voila le probleme !!! y en a tellement des morceux que plus personne veut les ecouter... FASCISTE !!!! :mdr:

non plus serieux... je peux pas donner mon avis vu que mon kik time est foireux et lit la musique en sacade... mais ca avait l'air sympa...

alors je servirai juste a pousser un petit UP pour notre cher ami ici present... :clin:
5
Bonsoir l ami.

bon premierement, c est pas etonnant que t ais pas bcp de reponse...
1match monaco/porto :!:

2 ben deja qui ya bcp de compo sur af, toi tu propose carrement une version concert et c est vraiment pas le mieux pour juger d une compo au vu du son!! tant cas faire on a cas mettre en ligne nos repet aussi! :8O:

mais bon malgré le son je vais quand meme repondre,point de vue composition c est plutot sympa dans un style pop rock interessant, j aime bien les progressions :8) bon ya quand meme un bon défaut c est le chant qui nuit a l ensemble. il est assez faux, le timbre n est pas terrible et l accent anglais..ben..il est...heu...il est ce qu il est quoi :mdr:

gros point positif le batteur...franchement super il doit mettre la patate en concert!!
voilou pour l avis
6
Salut,

Je préfère la seconde qui a l'air nettement plus en place que la première.
Autrement, pour un live c'est pas mal :boire:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Que dire que dire...

Je vous dirai de retourner en répete bosser un peu tout ça ;)
Oxade - http://www.black-out.net (Nü Jazz - Trip Hop - Down Tempo)