Sujet Ce Long Silence.Votre avis?

1 Ce Long Silence.Votre avis?
Voici un extrait de mon album "ombres et lumieres part 1" , qu'en pensez vous??? Je suis nouveau ici, et suis tres ravis de faire partie de votre communauté! Goody goody! https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55914.html
Vous pouvez egalement vous rendre sur mon site (a bientot) : www.buzzmck.fr.st
Comment est-ce possible??? Personne ne s'interesse à ma ballade? :(((
Nooooooooooon je ne peux pas le croire...Il y a bien des rockeurs parmi nous...Rassurez moi...Ooo ouh....Ou etes vous?
Je vous attend prenez place! (comme ils disent à la fete foraine!)
Je viens de mettre un avis :clin: bonne guitare en tout cas ! t'as.. soit une carte son de mauvaise qualité, soit les monitors.. ou alors la conversions en mp3 est à revoir..

c'est sympa comme tout mais le son n'est pas terrible..
Merci à toi...J'ai egalement emis un avis pour ce que tu fais...Et je suis fan...Seule petite deception, c'est pas toi qui chante! :(((
Je n'aurai qu'un seul mot: " ze yes....needz ...ze no ....to win ....againz ze no" !!! (raffarin)
:bravo:
Sans interet manque sincerement de personnalité
il n y pas ce que j appelle le fizz en clair une ame maintenant j appelerai ca le buzz (musique sans ame)
c est meme pas commercial c est meme pas original c est peut etre meme pas de la musique
sinistre daube de débutant sans inspiration
désolé euh pardon....DESOLANT
faudrait penser à faire du sport comme hobby ca derange moins les voisins
sans rancunes euh pardon....sans lacune la prochaine fois
sinon je connais de bons profs de chants sur bordeaux
Pour coucher il faut réussir
Mr jason philips, c'est ton 1er message et j'ai même pas envie de te souhaiter la bienvenue!

j'ai hâte d'écouter des songs qui ont interêt d'être à la hauteur de ta pretention !! je te rappelle que c'est un site d'amateur avant toute chose alors mon petit jason, tu devrais contenir tes propos. En un mot,ferme la si c'est pour casser comme ça ET DIRE DES BANALITES!!!!

* t'as un humour à 2 balles en plus !!! t'as l'air d'être un bon toi et c'est ton job la zic...ok.. je vois...

bruno
:mdr: Merci bruno, ce mec n a rien a faire sur un site comme AF, il m'a envoyé un mail dans lequel il me pourrit , je vois pas trop l intéret, ca n'a rien de constructif, on dirait un gars frustré...En plus sur le mail il parle comme jean claude van damme genre : "jai listen ta music"...J ai jamais vu quelqu'un se la péter comme ça...Ce mec est un pur co....ard! :non: Mais bon ,si ça soulage sa sistite! :bravo:
Tenez , j'ai copié collé son mail, pour que vous vous rendiez compte comme il est grave:
"buzzmck,

j ai listen ton sound bonhomme et je n irai pas par 4 chemins.
je suis prodo à bordeaux et mon job c est de dénicher des talents des vrais de
vrais.
je sais pas qui tu es , ton parcours, mais je vais te dire franchement j ai
jamais entendu un type qui s y croyait autant. les paroles daubesques au
possible sont chantées facon corbier bourré.et en plus on sent que tu t y crois
c'est ca le pire.
sincérement des paroles aussi pauvres j en recois pas tous les jours c est du
deja entendu 15000 fois par des pseudo chanteurs meme pas digne de faire la
starac.
t es completly a coté de la plaque mon vieux.
en ce qui concerne le fond musical (désolé j ai pas trouvé d autres termes sinon
ca serait désobligeant) je souhaite mettre une musique d attente sur mon
repondeur je peux la prendre?
passe me voir à bordeaux je vais te faire écouter du vrai sound ma poule

pour finir j espere que ca te permet quand meme de tirer quelques gonzesses
aller salut ma poule et gratouille bien"

C est quand meme hallucinant!!!!!! :oo: :furieux: