Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les stands pour Boutique

  • 168 réponses
  • 25 participants
  • 20 940 vues
  • 27 followers
1 les stands pour Boutique

Salut les amis,

Bon, parlons de ce genre de chose :

Alors, avec le nombre croissant de Boutiques chez chacun d'entre nous icon_redface.gif , il devient urgent de chercher à organiser un peu l'espace de travail...

Pour ce faire, certains d'entre nous particulièrement bricoleurs et ingénieux ont conçu leurs propres systèmes, parfois en détournant des produits Ikea etc...

Mais pour les plus flemmards d'entre nous (moi quoi) il fallait autre chose. C'est ici qu'on en cause.

Je vais dans un premier temps faire une petite liste des solutions du commerce que j'ai pu trouver, puis je vous dirais celle que j'ai choisie, avant de vous la décrire dans le détail (j'en ai deux en commande, réception cette semaine), montage et test détaillé.

Votre participation et votre expérience sont bien entendu les bienvenues...

 

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 11:38:58 ]

Afficher le premier post
101

icon_bravo.gif

c'est quoi comme peinture avec cet effet pailleté ? icon_aime.gif

102
Pas paillettes :non:
C'est "cailloux" chez le roi malin ou consorts.
Il y a plein de version possible, mon médium ressemble vraiment à des plaques de granit.
103
104

icon_aime.gif icon_aime.gif icon_aime.gif 

105
Il manque plus qu'un gros fauteuil pour commencer le tournage de startrek icon_facepalm.gif
106
C'est plutôt bien pensé, je note des points intéressants, en premier, les câbles ne sont pas apparents.
On se rapproche donc de l'esthétisme de la serie volca, voir même des modules au format eurorack.
marclr17 l'a tout de suite remarqué en postant cette photo qui se suffit à elle même.
J'aimerai ensuite savoir avec quel matériel tous ces petits boutique sont reliés les uns aux autres.:8O:
Si Roland propose à la vente une version plus petite, pour nos boutiques, çà serait là pour le coup un vrai produit innovant de ce NAMM ! :bave:

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 11:48:11 ]

107

Quelques MIDI SOLUTIONS T8 ou mieux sans doute

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

108

Citation de : Pictocube

Quelques MIDI SOLUTIONS T8 ou mieux sans doute

 

Hors sujet :

 Justement je cherche à repenser mon architecture midi... A CAUSE DE TOUT MES BOUTIQUES !!! GRRR !!! Bon ça va pour les JU et JP chainés, ils ne comptent que pour un seul par couple... Mais quel bordel midi depuis leur venue...
Ah j'ai une idée ça pourrait faire un topic !!!! Allez Zouuuu !

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

109
Passer 4 boutique différents sans chaînage, je pense mon cher DarXyde que ce n'est pas Hors Sujet. Les Stands et l'alimention pour les boutiques étants liés, un peu à la manière des formats eurorack et racks. A mon humble avis, les 2 sujets ne devraient pas être exclusifs l'un de l'autre.
110

Hors sujet :

 https://fr.audiofanzine.com/roland/boutique/forums/t.659035,midi-architecture-midi-pour-votre-collection-de-boutiques,post.9515356.html

 C'est deux sujet à etayer, je ne souhaite pas que ce forum stands devient une foire...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde