Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Bells & Whistles
Photos
1/1
Sonokinetic Bells & Whistles

Samples de Bruitages/Sound Design de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 30 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Vos bruitages de dessins animés dans Kontakt

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 661 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Vos bruitages de dessins animés dans Kontakt
Sonokinetic propose à ceux qui travaillent notamment sur les bruitages de dessins animés une nouvelle banque pour Kontakt, Bells & Whistles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi en 44.1???

Le son à l'image c'est du 48khz!

3
Citation :
Le son à l'image c'est du 48khz!

+1

puis le mickey mousing rings & bells c'était très bien pour les cartoons mais c'est quand même dépassé depuis quelques décennies. Je bosse dans le dessin animé et, hormis peut-être pour un côté hommage, les réalisateurs ont quand même pas mal évolués sur leurs envies de son (et heureusement!).

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

4
Est-ce qu'il existe des banques de référence pour ce qui est des bruits courants dont peut avoir besoin un monteur son (vent, pluie, explosion ou que sais-je...) ?
5
Citation de poulp_harmonix :
Est-ce qu'il existe des banques de référence pour ce qui est des bruits courants dont peut avoir besoin un monteur son (vent, pluie, explosion ou que sais-je...) ?


J'utilise, en autres, les collections de chez Sound Ideas pour du bruitage/Sound design de film/Docu, fabrication de VI (Version internationale). Sonothèques reconnus par tous les monteurs/mixeurs des 4 coins du globe... ;)

La General 6000 (24bit 48Khz) est très complète! Il manquera toujours 2 ou 3 truc mais c'est du très très très bon!!!

https://www.sound-ideas.com/Product/42/The-General-Series-6000

;)
6
Attention! Je parle de la General 6000 DVD (!!!) en 24/48
La collection CD est évidemment à 44,1khz! Et franchement, ça fais chier le 44,1! Obliger de convertir systématiquement en 48....icon_facepalm.gif
7
Ah yes ! Merci !

Cela faisait un moment que je me demandais s'il existait ce genre de standard. C'est vrai que pour ton boulot ça doit être indispensable.
8
(haha, je suis en train de mater la vidéo de démo et je reconnais pleins de sons !)
9
Hé hé!!
10
Remarque, cela doit être blasant quand tu regardes des films non^^ ?