EastWest Quantum Leap Complete Composers Collection

Tous les avis sur EastWest Quantum Leap Complete Composers Collection

5.0/5
  • TbopTbop

EastWest Quantum Leap Complete Composers CollectionPublié le 21/06/08 à 14:23
    Gigantesque rassemblement des librairies mythiques de EWQL. Le lecteur Kompakt est inclu dedans.

C'est la pointe du réalisme et de la qualité en matière d'orchestre virtuel pour notre époque si on écarte VSL. Et encore je pense que VSL et EWQLSO ont toutes deux leur propre sonorité. EWQL a un esprt plus hollywoodien, plus Hans Zimmer, plus Harry-Gregson Williams (qui utilise d'ailleurs la version Platinium).

Pour ceux qui est de EWQLSC ça reste l'unique référence en matière de choeurs.

SD est aussi une excellente référence.

Le bosendoerfer est finalement beaucoup mieux que ce que montrent les démos du site officiel (soundsonline.com).

Colossus est plus chaotique …

Pour ceux qui est de EWQLSC ça reste l'unique référence en matière de choeurs.

SD est aussi une excellente référence.

Colossus est plus chaotique au niveau de la qualité. Les guitares et les saxos ne valent absolument pas le rendu de mon Tyros.

Je l'utilise depuis une semaine mais je suis en fervent connaisseur théorique de ce que ces banques ont dans le ventre.

J'aime tout, absolument tout. On pourrait dénigrer Colossus... mais à ce prix là ce serait malsain !

J'ai un Tyros. Il est évidemment bien en dessous excepté pour les guitares et les saxos.

700€ sur certains sites (univers sons ou plugsquare), que dire de plus ? Rappelons qu'à l'origine EWQLSO Gold bundle devait coûter dans les 2000€ si je ne m'abuse. Merci EWQL !

Je referai évidemment ce choix et je me tâte pour peut-être acheter la release de EWQLSO PLAY!