Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S5000
Photos
1/564
Akai Professional S5000

Sujet Carte usb toujours dispo.?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 657 vues
  • 3 followers
1 Carte usb toujours dispo.?
Hello....

je vais surement acquerir un s5000 mais avant je souheterais savoir si je peut toujours trouver la carte usb pour akai S5000....
un lien ou je sais pas..???

étant donner que mon pc est un portable un peu archaique il a pas de scsi mais..

j ai deja eu une rs7000 avec la quelle j utilisai des diques durs externes en scsi que je pouvais chainer ...je les ai toujours il font 2 Go chacun...

et a coté j ai aussi deux DD internes scsi 50 broches mais je sais pas si ils fonctionnent toujours et j ai pas les cables...

mais le soucis sera plus donc dans l import de samples que dans le stockage...c est pour ca que l option usb me serait grandement utile...

merci bien pour les futures infos..
Le bof a GRO NANAR
2
Oui,

Par exemple ici :

https://www.thomann.de/fr/akai_ibs56usb_usb.htm

J'utilise ce système depuis 6 mois, et j'en suis très content. Seul problème : je transporte pas mal le S5000 (en rack), et le disque interne est très sensible aux chocs... Je viens d'en cramer un... :(((

à+

Franck.
3
Oki merci cazalrenoux nikel moi qui pensait que ca se trouvait plus....

je fonce alors sur l echange...

je pense que j uitliserai mon disque scsi 2go externe plutot que DD intern..

en parlant de ca il faut que je me rachete un cable scsi pour aller du S5000 jusqu au disque externe(50 broches pour le disque) pourriez vous m indiquez celle de la sortie scsi sur le S5K.... ou quel cable acheté pour le relié...


merci
Le bof a GRO NANAR
4


Bonjour ,

je viens d'acquérir une carte usb pour mon s 5000

mais impossible de trouver aksys et le driver s 5000

sur le net ,quelqu'un pourrait il m'aider?

cordialement

gérard

 

Leon28