Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z-4
Photos
1/306
Akai Professional Z-4

Sujet echange samples

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 3 followers
1 echange samples
grace a une personne active du forum, je possède une petite collection de samples pour ce beau sampler, si vous aussi en avez à échanger.... m'ecrire un mail pour procédure d'échange sur serveur pro....
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 02:01:56 ]

2
Salut,

Je cherches des programmes (AKP) pour le Z4.

J'en ai quelques uns de bien (ARP, KORG Monopoly,...) et j'ai commandé une banque de sons sur Platinum audiolab.

Si ça t'interesse....
3
Bonjour les amis .. Moi c'est le contraire.. Je cherche des sons de sample ( drums kit , cajon , fretless basse , bendir exc.. ) de batterie acoustique pro... Donc pas de sons electro , mais acoustique..

Drums kit acoustique : Tama , Ludwig exc..
Cajon
Bendir
Fretless

Si vous avez ces banques , faite moi signe svp les amis...

0786331460

STUDIO YOL

 

4
rien de tout ça !
5
Merci sacharus.. C'est vraiment dure de trouver ..

STUDIO YOL

 

6
Si ça se trouve mais ça se paye ! J'ai vu des superbes banques de sons réalistes (orchestre, percu ethniques etc...) mais à chaque fois c'est 60-80-150€ !!! voir bcp plus pour les banques vraiment énormes (Pro)

Je suis sûr qu'on peut trouver des samples de tout ce qui existe !

Va sur Gotcha Noddin il ya quelques Kits de batterie réalistes il me semble. http://www.gotchanoddin.com/store/index.php?act=viewCol&col=51

J'en ai quelque uns je crois, si tu me donne ton mail je peux te faire un lien dropbox.
7
Merci nachatus pour ton aide précieux...
Enfaite il y en a oui mais très dur de trouver... Car la plupart des drum sont de variétés rock , metal.. Hors ma recherche est sur un drum acoustique NATUREL stereo , donc sans reverb , souffle , disto , ambiante importante , en gros un son sans effect rajouté..
Je suis même prêt á mettre 300€ .. Main rien sur les sites exc.. Ce sont la plupart des sons qui sonne pointu enfantin .. Beaucoup de personnes ont , mais personne voudraient que son drum ou percu exc... Sonne dans un cd d'une autre personne eeee oui :bravo: Le bisness des musicien.. Hors du tout pas dans ma personnalité...

Bon de mon côté voici l'adresse .. grup_ekin@hotmail.fr

Merci encore cher amis..

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 12:59:22 ]

8
Oui je comprends...

T'en a un beau studio l'ami !

Je pense que mes kits sont tous "traités", mais tu prendras ce que tu voudras.

Tu as un Z4 ?

Compliqué de te lire...

A plus !
9
Desole cher amis je n'est du tout pas fait attention au forum ..
Oui j'ai un Akai z4

STUDIO YOL