Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z-4
Photos
1/306
Akai Professional Z-4

Sujet Windows 7/64...driver

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 708 vues
  • 8 followers
1 Windows 7/64...driver

Bonjour à tous....et à toutes... icon_redface.gif ...Bon la bete sous W7/64b quelqu un a testé?? le driver visiblement ne veut rien savoir...Aksys lui semble bien tourner...Une solution????

Merci..................

2
J'ai un windows XP pro 64 et rien a faire non plus. pas moyen de faire reconnaitre le sampler
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
3
Salut,ça marche sous Vista/32 bits (et c'est à peu près stable). C'est probablement cela : le driver est compatible 32 bits mais pas 64bits (une histoire de compilation sans doute), donc ne pas utiliser de version pro :!:
4
En effet c ca, pas de driver 64 bits, mais de là a affirmer qu'il ne faut pas utiliser de version "pro" (lire 64 bits) il y a déjà 10 ans que les processeurs 64 bits existent. que linux les utilisent. j'ai des tas de logiciels qui utilisent le 64 bit pour le multi processeur, et la MEMOIRE (en 32 bit 4Go ne servent a RIEN) et je vais pas TOUT jetter juste pour que windows aie le plaisir de m'afficher ses questions de drivers et daigne reconaitre le sampler. soit il fonctionne en 64 bits, soit il se passera de windaube lol. Je ne vais pas retourner à l'age de pierre pour si peu!
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 21:28:07 ]

5
Bon ben ca c est fait......dommage...fallait le tenter...on va rebrancher un laptot XP....pfffff....j ai deja plus de place...:oo:....merci tout de meme!!;)
6
voilà !!! moi aussi je vient de faire là désagréable découverte , ça ne marche pas avec windows 7 ! :furieux:

avoir LE sampleur le plus clairement ouvert vers le monde de l'ordinateur et ne pas pouvoir s'en servi avec son nouveau portable ça fout les boules !!

merci messieurs les ingénieurs informaticiens .. qui peut le plus peut le moins , ben non :fache:

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 00:23:55 ]

7
et pour couronner le tout mon lpk25 lui aussi à des ratés et fonctionne quand bon lui semble sous windows 7 !!!

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

8
J'ai eu le problème avec T-Rack II,
ça déconne à tout va sous seven.

pour pouvoir encore l'utiliser, la seule solution que j'ai trouvé : XP mode.
(un xp sous seven) et là ça fonctionne sur une machine en 64bit.
9
Si chaque personne qui s'en pleind (comme moi) ici écrivait a AKAI en exigeant un criver, peut etre se decideraient ils à le faire
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
10
moi je l'ai fait hier soir dans la foulée !

j'attends la réponse , sous 48h il me semble que c'est ce que précisait le site .. on verra bien , une réponse serait déjà le minimum . pour le reste je ne me fait pas trop d'illusion ..

pour l'édition passe encore je me passe aisément du soft , par contre pour les transferts de données il va falloir bidouiller :fache:

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "