Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z-4
Photos
1/306
Akai Professional Z-4

Sujet Enregistrement avec la sortie MAIN OUT

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement avec la sortie MAIN OUT
Bonjour à tous,

JE n'arrive pas a enregistrer un nouvel échantillon avec la sortie Main. Dans le mod op il n y a pas plus d'info donc bêtement je choisi comme source input "MAIN OUT" mais je n'ai aucun signal. Je ne comprend pas comment on peut activer des samples d'un programme ou d'un Multi (avec un clavier) et enregistrer en même temps.

Merci si vous avez des idées.
2
Je m'en suis jamais servie mais je pense que tu devais essayer avec "In Rec" ce qui reste logique.
Input "Main Out" ça vas pas ? il y a un truc qui cloche. Input peut pas être out.
Main Out c'est la sortie principal de l’appareil.;)
3
je ne connais pas la bête mais ce n'est pas pour resampler la sortie avec fx, bien que le z4 n'en ait pas...

Beat Thang 4 Life

4
OUi le Z4 n'en a pas. Il n y a rien à ce sujet dans le manuel.
5
Je n'avais pas vu la réponse de See,

SI c'est écrit dans le manuel de la bête, on peut enregistrer directement la sortie principale, pour re-sampler des samples en quelques sorte. Mais il n y a pas plus d'infos que ça dans le manuel...
6
Sûrement pour rec les filtres

Beat Thang 4 Life

7
Oui je suis d'accord avec toi.
Mais ça ne m'avance pas quand à la marche à suivre. SI je mets comme source Input "Main OUt" (le choix est possible entre "Analog" c'est à dire l'entrée "normale" en stéréo et "Main out") il ne se passe rien, aucun signal donc aucun enregistrement.
8
Bonjour,

Je suis peut être a l'ouest tu a reboucle, avec un câble, ta sortie main out put avec l'entre rec input ?
Ils ont peut être pas prévue un swich en interne automatique.
9
s'il y a l'option, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas prévu la manip', mais dsl, j'ai jamais eu la machine, à sa sortie, elle était hors de portée de ma bourse/ma life off\

Beat Thang 4 Life

10
T'inquiète pas moi aussi je suis un peu à l'ouest, je débute avec les sampler matériel...

Oui Oui j'y ai pensé aussi. Nada.

Le truc con c'est aussi que je ne vois pas comment on peut d'un coté jouer des samples (avec un clavier MIDI évidemment)donc être en mode program, Multi ou sample et de l'autre être en mode "Record"...