Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/792
Akai Professional S950

Sujet installation s950

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 967 vues
  • 10 followers
1 installation s950
Bonjour à tous,
je suis débutant en la matière et j'aurai besoin d'aide et de conseil.
je viens d'acheter mon premier sampleur: le s950
et avec ça je dispose d'un clavier midi, un mac, et d'un système hi-fi (ampli, lecteur cd et platine vinyl)
j'aimerai pouvoir sampler des sons qui sont sur mes vinyls ou sur cd avec le s950, donc première question:
- est ce que je peut brancher ma platine ou mon lecteur directement sur le sampleur ?

j'aimerai aussi jouer mes samples sur mon clavier midi, et gérer tout ça sur mon ordi (avec reason), donc deuxième question:
- comment dois-je relier mon clavier avec le s950 sachant qu'il n'y a pas de connectique midi in/out sur le clavier, mais que un port usb. Donc est ce que je dois utiliser une interface midi? ou une carte son? si vous pouviez m'éclairer la dessus ça serait cool!

2
salut

je remets ma réponse ici aussi