Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/154
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Transférer mes volumes.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
1 Transférer mes volumes.
Bonjour,
Je sais que cette question est recurrante... mais ds mon cas, Disky ne fonctionne pas. En fait je veux changer le DD interne de mon a3000 et donc transferer les données de l'ancien au nouveau disque.
J'ai tenter d'enregistrer les volumes sur disquettes... ce qui devrait etre faisable...
mon pb : si je load mes banques par une disquette, je peux sauver sur disquette, mais lorsqu' un volume present sur mon DD interne est chargé je m'arrive pas à l'exporter sur disquette?
J'ai loupé un episode ?

merci
2
Si Disky ne fonctionne pas (dommage), pourquoi ne pas essayer soit:

  • de brancher provisoirement les 2 disques durs sur le Yam, avec un numéro d'ID différent bien sûr, puis de charger les Programs de l'un pour les sauvegarder sur l'autre?

  • d'utiliser un ordinateur équipé en SCSI pour effectuer une copie du disque source vers le disque destination via un utilitaire bas niveau genre Disk2File? (en ayant au préalable installé le patch pour Win9x le cas échéant)


Pour l'enregistrement sur disquette, je ne sais plus comment on fait, mais ce doit être dans la doc. Si ton A3000 est un v2, il gère les enregistrements de Program volumineux en les répartissant sur plusieurs disquettes, via un menu ou une option particulière si je me souviens bien.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)