Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AUDIOGRAMME ! quelle valeur?

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 15 103 vues
  • 10 followers
1 AUDIOGRAMME ! quelle valeur?
L'autre jour, avec un pote, on sedemandait quelle valeur ca a vraiment!!!! J'en ai fais un, lui aussi!! dois on y croire?
on te fais passer des sons, mais vu que tu sais que tu vas entendre quelque chose, inconciement tu anticipes, en plsu en ce qui me concerne le casque etait mal isolé donc j'etais derangé par quelques bruits exterieurs!
d'un autre coté je me dis qu'un ORL est un professionel donc il sait ce qu'il fait et si ca a été inventé c'est pas pour faire chier!!!!

:noidea: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:

qu'en pensez vous? des temoignages? des avis? des pros?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
Aller pitain!!! un p'tit effort!!!!!!!!!!!!
je suis sur que vous avez des avis la dessus!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
3
Je mets un flag, je dois en faire un à la rentrée dans le cadre de la MST, donc je poserai des questions!

Bientôt réponses!
4
Ok des que tu l'as fait, viens donner ton avis!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
5
6
Moi j'en penses qua quelque decibel prés c'est pareil partout , tous les 6 mois j'en fait ,j'ai du tester 5 ou 6 cabines et à chaque fois c'est le meme resultat !!!!
-70db a droite et -60 db a gauche sur les 4000hz :pleure:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

7
-70?????? ben alors? kektafoutu? :??:
8
Machine head , sucidal et les teufs avec la tete dans le caisson ,
eh ouiiiiiii
c'est trop tard maintenant :(((

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

9
En plus les 4000hz c'est pas la fréquence de la voix humaine par hasard ???
en plus -70db tu doit etre sourd non ????

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10
Salut.

J'en passe un tous les deux ans, pour le boulot. Je te dirais que tu dois y croire si c'est fait dans les règles. C'est un acte médical comme un autre, mais il semblerait qu'il y en ait des plus poussés que d'autres. moi, comme c'est pour le taf, l'examen est plus long, plus approfondi.

Citation : on te fais passer des sons, mais vu que tu sais que tu vas entendre quelque chose, inconciement tu anticipes


Faut jouer le jeu, aussi. Faut appuyer sur le truc que quand tu entend réellement la pulsation.

Citation : le casque etait mal isolé donc j'etais derangé par quelques bruits exterieurs!


Ca, par contre, c'est pas très sérieux. Tu l'as dit à ton ORL ?

Pis la nana qui me le fait passer m'a expliqué qu'après, c'est une question d'interpretation ; par exemple, tout le monde à un creux au départ parcequ'on rate quasi systématiquement les premières impulsions.
En fait, ça sert surtout à voir s'il n'y a pas de "gros trous" dans ton audition.
God's in his heaven. All's right with the world.