< Tous les avis Contest SCN-950
Contest SCN-950
Contest SCN-950
arizona65 arizona65

« pas mal pour le prix »

Publié le 30/03/11 à 20:13
Je l'utilise depuis 4 ans

J'avais essayé des Robe Dj SCAN 250XT, des I SOLUTION IROCK 7S

Les ++: le poids et la taille, la luminosité pour du 250 msd, je crois que il se rallume à chaud, et jusque maintenant aucune pannes, le cable DMX de 4m et l'élingue offerte

Les --: deux couleurs quasiment inutilisables le rouge et le vert car elles slaissent pas passez assez de lumière, le ambre qui est en fait un jaune légèrement plus foncé, l'angle d'ouverture, les gobos ne sont pas indexables, pas de prisme, mais à ce prix bien évidemment on peut pas tout avoir!!

Franchement en rapport qualité prix, c'est correct, et pour la moindre panne, le service de chez Hit Music (Contest) répare vite et bien le SAV est super, on peut trouver moins cher mais coté qualité ça ne vaudrait pas le SCN 950.

Je ne sais pas si je referais ce choix car il y a des produits nouveaux, certains avec leds hautes puissance, puis le marché du scan est en baisse car la tendance est pour les lyres depuis 5-6 ans, et il y a aussi beaucoup moins de constructeurs de scans (surtout fiables). C'est d'ailleurs pourquoi j'ai acheté d'autres scans mais d'occasion.
Autrement c'est un très bon produit pour de la discomobile ou pour des petites soirées ou en fixe dans un bar ou pub