Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elite ServoScan 1200
Photos
1/5
Elite ServoScan 1200

Scanner de la marque Elite

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet problème servoscan 1200 elite

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 2 followers
1 problème servoscan 1200 elite
Bonjour,
Je viens d'acheter des scan mais j'en ai un qui a un problème
Le pan ne fonctionne plus j'ai constaté le fil vert qui va de la carte au moteur qui est oxyder la petite lamelle a cassé et ne fais plus contact voir la photos
J'ai brancher le moteur su un autre scan et il fonctionnent bien
Savez vous quel est le driver de ce moteur pour l'intervertir pour voir si sa peux venir de sa ci joint une photos de la carte
Je veux échanger les ampoules quel est la différence entre une hmi 1200w et hit 1200w, quel référence et marque me conseiller vous?
Merci

1915184.jpg
2
Je vois mal l'oxydation du câble, mais dans tous les cas change le faisceau. Aurais-tu une photo de plus près des drivers ? HS: Et nettoie le ventillo :lol:

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 00:27:06 ]

3

Ce projo est prévu pour du 1200 HMI, donc mets du 1200 HMI (Osram icon_wink.gif)

4
bonjour et merci de votre aide
ci joint voici des photos de plus près
Pour le câble on voit a gauche du connecteur qu'il ne brille pas donc oxyder et derrière il y a une lamelle qui fait contact qui a casser
J'avais deja échange le câble avec un autre scan c'est pour sa que je pense qu'un driver a du aussi lâcher
Es ce que ce serait pas le driver qui a le gros radiateur en bas a gauche?
C'est scan sont je pence rester plusieurs année a dormir car il n'ont que 670h de moyenne, les bloc optique sont fini de nettoyer mais il mes reste tout le reste a faire les ventilo aussi
Pour les ampoule ok pour une hmi comme a l'origine mais quant je vois le prix qui va du simple au double entre une HMI HTI osram, une MSR philips ou une CRS ge je me pose des question sur la durée de vie ou la qualité .Vaut mieux payer plus ou une hmi est tres bien?
J'ai aussi les réflecteur un peux oxyder est-il important de les changer ?
Et enfin ou trouver toute ces pièces Starway , robe ... merci

1915143.jpg
1915144.jpg1915145.jpg
1915146.jpg
5
Bonsoir,

J'ai confier a une association la réparation de la carte électronique il a trouver le problème mais il a eu des problème de santé et ne peut pas poursuivre la réparation
J'ai commander chez JSF la pièces défaillante selon la personne

http://spares.robe.cz/product_info.php?products_id=8964

Pensez vous qu'il est possible de la soudez soi même?
Connaissez vous quelqu'un qui pourrai le faire et me confirmer quel le problème est bien celui la?

Merci de votre aide
6

Les deux types de drivers que je vois sont des L293D et des NJM3772, tous les deux assez voir très courants dans le domaine des projos asservis. Les L293D sont montés directement sur circuit dont faire gaffe si l'on a pas trop d'expérience de soudure directe à même le circuit, les NJM sont montés sur support donc nickel. Par contre je ne vois pas le NJU39612 sur la carte donc je vois pas comment la source du problème pourrait venir de là ...

7
bonsoir,

Le composant ce situe sur l'autre face des photos que j'ai faite
Je referais une photos demain et montrerais le schémas

Merci de votre aide