< Tous les avis Geni Mojo Scan 1 (MJC1X)
Geni Mojo Scan 1 (MJC1X)
Geni Mojo Scan 1 (MJC1X)

Scanner de la marque Geni

soundlight1 soundlight1
Publié le 28/08/05 à 09:15
J'utilise 4 MojoScan 1 depuis environ 2 ans avec la commande Geni...

Les couleurs sont tres vives, malgrés un délavement pronocés des filtres dichroiques sur 2 de mes appareils ( les plus anciens biensur), par contre des décrochements DMX sont a ressentir effectivement sur le dernier projecteur de la boucle, surement de ma faute car je n'utilise pas de bouchons DMX.

J'ai comparé avec les appareils de marc Starway, qui ont 2 disques (1 gobo - 1 couleur), ce qui m'as permis de me rendre compte de la rapidité et la précision des mouvements des Mojo soit le Pan et le Tilt mais aussi le callage de la roue de gogos

Pour un prix modeste quand acheter au bon moment et en pack, moins de 200 Euros pièce, c un tres tres bon produit.

Ce produit fait l'unanimité aupres des personnes qui m'assiste, donc je suis passer de 2 scans à 4 en moins de 1 ans !!

Dernière remarque, J'aimerais le testé a base de logiciel comme Elite http://fr.sonofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C55050.html ou Sunlite http://fr.sonofanzine.com/produits/index%2Cidmarque%2C133509.html pour voir ses réelles capacités !!