Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MX-1
Photos
1/80
Martin MX-1

Scanner de la marque Martin

Sujet Vente futur Martin MX-1

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 030 vues
  • 4 followers
1 Vente futur Martin MX-1

Bonjour a tous,

je m'adresse en particulier a tout professionnel ou loueur de matos,bref quelqu'un qui connait presque toute les marques en matiere de scans j'ai bientot 2 scans Martin MX-1 en tres bon etat a vendre ainsi que du Stagetech Basic Scan relativement aussi en bon etat auriez vous un prix a me conseiller sans pour autant etre un voleur mais pas question nom plus qu'il parte pour 50 Euros car ils sont tous revise + lampe neuve ELC en Phillips ou Osram 500H.

 

Voila j'espere que ce post est au bon endroit,je suis pas encore un grand habitué de se forum,je le consulte beaucoup pour des informations divers et je n'ai pas encore tout compris comment joindre des photos dans un post ou d'y joindre des liens des bonne affaires en tout genre .

 

Voilà merci a vous tous et de vos reponses.

 

Amicalement David.

DJ David
2

Des machines comme les MX1, en bonne état, peuvent partir pour 100 ou 120 euros, mails il ne faut pas compter sur plus, ca reste une machine très simple avec une unique roue gobos/couleur combinée. 

3

Je pensais a un peu plus quand meme,Max 150 Euros vu qu'il y a un paquet de scans de construction chinois ou bien a led no name sur le marché a des prix tres cassés mais rien a voir avec les vrai constructeurs, cela reste quand meme du scan de marque qui a fait ces preuve rien en a voir avec du JB System,Boost et bien d'autres qui sont juste pour faire joujou chez soi ou alors vraiment pour de très petite prestation histoire de faire jolie avec des asservies mais bon après je comprends que certain regarde plus leur portefeuille que de regarder la fiabilité dans le temps et la qualité de l'optique du produit en question.

 

comprenez que je cherche a vendre donc quelque scans,certe pas tout jeune mais en parfait état a un prix correct sans pour autant ni moi ni l'acheteur doit etre voler tout simplement,je suis hyper maniaque avec mon materiel il y aura surement d'autre chose d'ailleur a vendre par la suite Table de Mixage Chesley Equinox Table Disco pure Française meme Constructeur que Freevox d'ailleur ont peut dire que c'est un peut sa petite soeur c'etait CSI qui les distribuer a l'époque ces tables c'est du solide reservé bien sure au puriste ou fidele de cette marque, y aura aussi Zoom 12** quelque chose je ne sais plus vraiment la reference du truc si cela tenez qu'a moi je garderai tout mais il y a un moment ou faut faire de la place car j'en manque un peu.

 

Je rappel que tout sera verifier et en etat le jour de la vente,pas de loup avec moi le materiel est en parfait etat et tout les fadeurs de la table sont neuf et en ALPS rien a voir avec ceux qui etait assembler a la fin des années 2000 qui avait des potards vraiment tres fragile si usage intensif de la table.

DJ David
4

Juste au passage comme ça les MX-1 auront aussi un miroir tout neuf lors de la vente rien de casser ou fissurer car parfois certaine machines n'ont plus leur miroir en tres bon etat, ils seront netoyer de A à Z en entier idem pour les "Stagetech" nettoyage complet de la bete avant vente.

DJ David
5

Toutes vos reponses seront la bienvenue donc merci a vous tous,j'attends vos reactions pour tout ce materiel,si le prix reste trop bas et bien je me suis dit aussi qu'eventuellement je pourrais peut etre le louer ce qui serait peut etre plus intelligent qu'en pensez vous? icon_biggrin.gif plutot que sa reste sur une étagere enveloppé dans du film pour les proteger de la poussiere car je ne l'ai utilise que tres peu en faite,car j'ai deja d'autre machines a ma disposition.

DJ David
6
Leboncoin
7

Peut etre meme pourquoi pas les vendre en pieces detachées? car pour les Martin MX-1 juste un moteur pas à pas en occasion vaut entre 30 et 50 Euros ils valent parfois plus en pièces que entier c'est fou!!!! ça, mais mon but n'ai pas vraiment là,je préfére faire plaisir a quelqu'un qui se lance et qui n'a pas trop le budget pour de la grosse lumières,et oui ont a tous commencer petit en dicomobile.

 

En tout cas ces vieille machines ne vous lacherons pas comme ça sans raison du jour au lendemain pas comme certaine bref sans citer de marque made in chinois & compagnie.

 

Voilà donc 3 solution s'offre a moi vente pièces detachées,Location Week-End encore faut il trouver un prix juste pour eux,ou les vendre entier entre 130 et 150 Euros le scan que feriez vous vous a ma place?

 

Vos reponses seront la bienvenue afin d'y voir un peu plus clair la dessus.

DJ David
8

150 euros, tu rêve un peut là :) Il n'y a personne qui mettra autand dans un scan de ce type, même si c'est de chez Martin.

 

Et en pièce, tu vas mettre 3ans à vendre chaque elements, pour au final pas récupérer grand chose en argent 

9

+1 que ce soit du Martin ou autre, du scan ELC d'occaz, avec une seule roue, une optique pas terrible terrible, si tu le vends 100€ pièce tu pourras t'estimer heureux à mon avis ...

10
Bon bah ok les gars,j'avoue que c'est pas gagner d'avance pour une futur vente car 100 euros le scan autant les louer pour de petite prestation,je sais plus vraiment quoi faire maintenant et un peu perdu,car si cela ne vaut plus rien autant les conserver car j'ai déjà mis pas mal d'argents dedans en restauration et révision.
DJ David