Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan 1016
Photos
1/4
Martin RoboScan 1016

Scanner de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Roboscan 1016 : ça vaut le coup ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 750 vues
  • 4 followers
1 Roboscan 1016 : ça vaut le coup ?

SAlut, j'ai trouvé deux roboscan 1016 + un controlleur 2008 pour 80 € sachant qu'ils sont vendus sans lampe et qu'un est marqué "à réviser" Je cherche en ce moment du matos de ce genre a tres faible cout pour le garder "au musée"mais avec lampe c'est quand meme mieux surtout quand la lampe coute 217,50€... Alors je prends ou pas ?

Et je pourrais men servir de temps en temps sur quelques soirées avec le controlleur dédié

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 19:33:48 ]

2

facepalm  Garder au musée c'est une chose, mais compter se servir de machins complètement obsolètes, dans un état hasardeux avec une lampe hors de prix, c'est l'achat empoisonné par excellence.

3
+1 je ne vois pas non plus l’intérêt de garder ca pour du musée, ca reste un scan et non une boule vintage ou un centre de piste original. Les 1220 oui car même si ça consomme ca reste complètement exploitable et avec une vrai gestion dmx mais pas les 1016

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 13:05:36 ]

4

Ok, bon ben je laisse tomber. J'avais aussi pensé aux 1220: Quelqu'un en vend en bon état ?

5
Je suis egalement du même avis concernant les 1016. Inexploitable actuellement. Machine obsolète, lourde, pas DMX, lampes hors de prix et quasi introuvables (et très frgiles, ça pète pour un oui ou pour un non). Mais ceci dit, ça a un intérêt pour le musée! Les boules vintages, c'est une chose, mais certaines machines comme les 1016 entrent tout doucement dans le domaines des très anciens machins asservis qui racontent une histoire aujourd'hui passée. J'en ai quelques uns dans ma collec et j'en suis bien content.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
autant pour moi alors, ce n'est pas le genre de produit vintage sur lequel j'aurais porté mon attention mais je comprend ton point de vu, et le coté affectif que l'on peut avoir avec tel ou tel matériel dépend de chacun, mon post précédent était peut être un peu trop catégorique.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42