Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 1220 CMY
Photos
1/15
Martin RoboScan Pro 1220 CMY

Scanner de la marque Martin

Sujet Scan en panne, "Error A"

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
1 Scan en panne, "Error A"
Salut à tous,

Je travaille en ce moment dans une salle de spectacle qui possède 4 scans 1220 dont un qui est en panne depuis un long moment (...).

Problème de carte apparement (dans le manuel Err A est une erreur en rapport avec la carte qui se trouve dans la tête du scan).

J'ai ouvert la tête, et en effet, la carte posait problème, y'en avait pas !!

Mon prédécesseur à laissé une carte dans un fly, mais je ne sais pas si c'est l'ancienne qui est morte ou si c'est une neuve qu'il a eu la flemme de monter (vu le nombre de fois où ces scans on servis...ils sentent encore le neuf...)

J'ai alors décidé de la brancher.

Une fois branchée, j'allume le scan: même situation qu'avant, il ne s'initialise pas, les ventilos tournent (les deux de la lampe et celui de l'alim dans la tête, et viens sur l'affichage LED "Err A", comment avant.

Je me rend compte que j'avais oublié de connecter la nappe. Je le fais, je rebranche, et là, surprise, les deux ventilos de la lampes tournent, mais plus celui de l'alim, l'affichage LED ne marche pas, comme si tout le compartiment "tête" était en rade.

J'ai ensuite remarqué qu'un des deux fusibles de la carte (celle où il y a l'affichage LED, les boutons de menu etc etc) avait sauté.

Est-ce que cette situation vous parle, vous dis quelquechose ?

Merci à vous !

A bientôt,

Palain.
2
Regardes si sur ta carte y'as pas un court circuit, j'penses que ça pourrais venir de ça. . .
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==