Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/62
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Sujet Probleme de decalage de roue gobo pro 218 mk1

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 741 vues
  • 3 followers
1 Probleme de decalage de roue gobo pro 218 mk1
Bonjour :bravo:

voila j'ai crée ma fixture avec freestyler a l'aide de la doc martin :mdr:
tout fontione enfin presque tout
j'ai la roue de gobo elle ne tourne pas completement :((
il faut que je bouge 5 gobo sur le pc pour que les 2eme gobo du scan tourne
(pence a panne du scan ). :(((
persone a deja eu le tour ??
ci oui quel piece je doit changer :bravo:
2
Bonjour,

Mettez la valeur 255 à la roue GOBO, si vous n'apercevez pas le GOBO turbine c 'est que vous avez un problème.

Pour voir ce qui ce passe à l'intérieur sans ce brûler les yeux, (attention il y a un risque d'électrocution!!!) il faut à froid enlever la lampe (il ne faut pas que les doigts touchent le verre de l'ampoule, sinon elle risque d'exploser l'hors de sont fonctionnement) puis l'essayer pour voir ce qui s'y passe.
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)
3
Bonjour
alor j'ai bien la tuurbine en 255 :bravo:
mais le probleme et que je n'ais pas les autre qui sont a l'opposer de la roue (ex grand angle petit angle etoile )ce la je ne les ais pas
en gros elle tourne a motier environ

pour noi c un probleme de scan mais quel comosant changer :(((
apres sur la carte un a une vise de reglage ce serais pas ca .?

de toute facon je doit paser une comande chez martin donc voila
je vais demander mais il vous me dire de le renvoyer chez eux
rep svp merci
4
Salut les lighteux apres un petit 6 mois je revien avec mon fameux scan :fache:
j'ai pris plusieur photo du scan parti par parti.
voila le pan et le tilt va corectement et les couleur aussi mais il sagit du gobo dont je suis la en ce moment.
la roue de gobo deconne elle va bien par moment et par fois elle se met entres 2 gobo donc c tres moche elle fait ca tout les 2pas environ donc c tres chian
J'ais mi le scan sur (chase/music)autonome pour voir ci ca venais pas de la console ou du boitier martin (probleme toujour la donc le probleme vien bien du scan . :(((
ci une presonne peux m'aider a trouver la piece defectueuse ca serais bien gentil
voila je crois avoir tout dit ?
rep svp merci a bientot :bravo:
5
Peut être que ton moteur pas à pas est mort, peut être que ton driver de moteur est mort, peut être que ton capteur de position (s'il y en a, je ne sais pas si les 218 en sont munis), est désaligné.
6
Bonsoir
alor oui effectivement il avez un composant de hs je l'ai remplace et crees une fixture pro 218 mk 1 car il en existe mais ces que mk2
par contre ci un personne pouvais me dire comment je peux faire pour que mon moteur pan tilt se dirige sans accou car c asser chiant

merci
7
Il me semble que sur la version MK1, il y a un canal DMX où l'on gère les paramètres vitesse, apparemment c'était assez prise de tête.
8
Je ne trouve pas le reglage ci un persone qui utilise freestyler avec des pro 218 mk1 peux t'il me faire parvenir la fixture svp :bravo:

a bientot et merci a touse et AF