Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Roboscan Pro 1220 RPR
Photos
1/1
Martin Roboscan Pro 1220 RPR

Scanner de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Scan 1220 RPR

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 360 vues
  • 8 followers
1 Scan 1220 RPR
Bonsoir,Je viens de m'inscrire il y a quelques jours
J'aurais aimer avoir votre avis sur des projecteurs martin 1220 RPR et de plus j'ai un souci sur la carte dmx (sur la tete du scan).
Si queqlqu'un en possède peut il me conseiller pour savoir ou en trouvé une d'occassion et surtout me donner le pour et le contre de tels projos.
Merci d'avance : :???:
Afficher le premier post
21
POur la protection thermique c'est normal car quand tu connais les 1220 c'est le premier truc que tu fais pour qu'il ne se coupent pas sans arret ,il faut egalement chinté les relais de la lampes pour quelle ne se coupe pas pendant le spectacle sur les relais lachent.Pour le reste de tes histoire de terres c bizard.Martin n'a plus de pieces type carte electronique pour ces betes,essais de te trouvé des 918 ou des clay pakys.
22
Merci de la réponse,
Martin France me propose une solution et réponde rapidement au questions,il est possible de faire reviser la carte pour 167 € HT (raisonnable par rapport a ce garder le scan sur les bras et malgrés le poid de ce scan les fonction sont trés sympa et la maintenance pour l'entretien normal aussi par contre la luminosité BOF
Si quelque un connait a vendre une carte Martin professional 101200 B
merci de me contacter
Encore merci à tous : :P:
23
Qu'est ce qu'il en est Live Concept de tes deboires avec tes scanners? As-tu reussi à les remettre en état?
24
Bonjour,
c'est presque terminer ,Quelques composants de changer et la remise en état est quasi terminer:
Alors pour continer je vais bricoler sur du matos toujours tres leger ,des Martin Pal 1200 MSR (Vérification de 4 machines et comme d'habitude suremenet j'aurais encore besoin de vos conseils
Encore Merci à tous :mdr:
25
Bonjour à tous,

Si quelq'un peut me renseigner , je cheche un fournisseur pour changer des ballast 1200 msr / HMI au meilleur prix ou d'occasion pour Pal 1200 ou 1220;
Merci d'avance
PS/j'aurais voulu savoir votre avis sur les poutres alu Global truss. :P: []



D'une pierre deux coups le canard est à nous§ :clin: Jomolaser