Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Roboscan Pro 1220 RPR
Photos
1/1
Martin Roboscan Pro 1220 RPR

Scanner de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Scan 1220 RPR

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 359 vues
  • 8 followers
1 Scan 1220 RPR
Bonsoir,Je viens de m'inscrire il y a quelques jours
J'aurais aimer avoir votre avis sur des projecteurs martin 1220 RPR et de plus j'ai un souci sur la carte dmx (sur la tete du scan).
Si queqlqu'un en possède peut il me conseiller pour savoir ou en trouvé une d'occassion et surtout me donner le pour et le contre de tels projos.
Merci d'avance : :???:
2
Salut et bienvenue ! :D:

Pour le carte, appelle Martin, ils doivent sûrement en revendre.

Pour les pour/contre je ne peux pas t'aider je ne connais pas le scan.

:clin: Voilà !

:D: Aurélien :8)
Aurélien
3
Essaye toujours mais je crois qu'ils ne font plus les pièces de ces scans...
Il faudrait demander à Jomolaser s'il passe par là.
4

Hors sujet : Sont plus d'actualité, maintenant c'est des 1220 UMP...






oléééé... :fleche:

5

Hors sujet : :mdr: :bravo:

6

Hors sujet : Elle est énorme, bien jouer :mdr:

7

Hors sujet : :bravo:



Sinon les 1220, c'est vraiment has been....c'est des bêtes énormes (dans les 30/40 kg), presque 1 m de haut, cotés de 30/40 cms...quand on les vois posés par terre, ca impressionne...

Et ca n'a aucune pèche face à un scan hmi 575! (dixit un revendeur pro de ma région)

Ca se trouve pour par cher (enfin, on dirait que) mais c'est tellement vieux....
8
Affirmatif c'est totalement hors course pour en avoir eu deux (d'ailleur la photos AF est la mienne à l'origine) sur le capot du scan on voit un paquet de cigarette... pour comparer la taille de l'engin.

Sinon c'est vraiment pas puissant du tout, ça tapait à peine mieux que mes ROBE Spot250XT et c'est catastrophique à gérer avec l'interface Martin en prime, je les ai sorti 1x et après j'ai mis le tout en vente...

Mais sinon c'est une machine fort bien conçu avec beaucoup d'atout non négligeable à l'entretrien, tel que les modules attaché au chassis par deux visses... super rapide pour le démontage.

J'ai un wagon de photo si ça intéresse du monde
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
9
Bonsoir,
Merci pour la rapiité de réponse ,si quelque'un a un ordre d'idée du prix de la carte DMX d'occa's ,OK pourl'adresse martin; :| A plus
10
Pour le poid c'est pas 40Kg mais 54Kg si je me souviens bien et c'est fortement déconseillé d'en acheter si tu veux pas te péter le dos, sauf si c'est pour de l'instal fixe.
Www.myspace.com/gormzlelighteu