Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting DJ' Scan 250 XT
Photos
1/55
Robe Lighting DJ' Scan 250 XT

Sujet Dj scan robe - courroie de roue de gobos cassÉe.

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 532 vues
  • 5 followers
1 Dj scan robe - courroie de roue de gobos cassÉe.
Qui peut me dire où trouver une courroie de DJ Scan 250 ailleurs que chez IMPACT ( 20€ HT + 10€ de port :???: ) et moins cher...
2
Ben chez une copie chinoise lol :bravo2:

sino n hormis impact à l'étranger chez un distibuteur robe
3
Pas mal comme idée, c'est quoi les copies de DJ SCAN ROBE ?
4
Salut

As tu pensé chez un fabricant de courroie, en lui amenant le modèle il pourrait peut être t'en trouver une.

Il m'est arrivée souvent d'aller en voire pour d'autres cas de figures.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
5
Un fabricant de courroie??? tu penses à qui ? J'ai tenté sur google mais j'ai rien trouvé...
6
Salut

Première page de GOOGLE avec comme recherche : Couurroie dentées, tu peux essayer "Courroie crantées", mais je ne sais pas si elles sont crantées ou non, mais une idée de recherche.

Courroies 1
Courroies 2
Courroies 3

Pas sur qu'ils ont celle de la marque, mais ils aurons quelque chose qui s'en rapproche, car il faut pas croire robe ne fabrique pas leur couroie, ils prenne du standard.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
7
Ca c'est sure :bravo:
8
L'indication était très bonne Gclaire, je me suis rencardé près de chez moi. J'ai trouvé des revendeurs qui peuvent me fournir la courroie sous quelques jours, ou bien éventuellement, d'après leur conseil, remplacer cette courroie par un joint torique de mécanique qui devrait faire l'affaire ( même diamètre et même section ) pour environ 3€. Je vais donc trouver une solution cet après-midi. :bise:
9
Salut

Super content pour toi.

Comme je me dit souvent, je ne veux pas être dépendant de quoi que se soit, donc des marques qui du jour au lendemain peuvent fermer.

Que se soit pour tout ce que je fais moi même, je passe souvent par de petite société.

Mes gobos, je les faisait faire chez le petit graveur du coin, 10€ le gobos métal (Je fournissait le materiaux, et le logo en vectoriel), je n'ai guère trouvé mieux, dommage il a cssé son activité.

Tout ce qui est piéce mécanique et électronique, je n'achète pratiquement jamais chez les revendeur, car on trouve quasiment toujours notre bonheur ailleurs.

A+, G'claire
Et vive le monde du spectacle
10
J'ai opté pour du joint torique. J'en ai pris trois pour un total de 7€. Quand j'ai dit au mec qu'un scan ça chauffe pas mal il m'a donné des joints "Viton" qui supportent des températures jusqu'à 180°C. Les toriques classiques ne supportent que 80°.
Quelqu'un a-t'il une idée de la température à l'intérieur d'un scan en MSD250 ?