Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Varytec Easy Scan XT 2
Photos
1/5
Varytec Easy Scan XT 2

Scanner de la marque Varytec

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème scanner ! (easy scan 250 II)

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 6 167 vues
  • 5 followers
1 Problème scanner ! (easy scan 250 II)

Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum, je vous écrit car j'ai un soucis avec des scanners tout fraichement achetés. En effet je n'arrive pas a les faire fonctionner en auto mode. icon_confus.gif

 

Voici les scan's : https://www.thomann.de/fr/varytec_easy_scan_250ii.htm

 

Je me demandais si il fallait obligatoirement acheter une télécommande de ce style pour les faire marcher en auto mode : http://www.vente-sono-eclairage.com/logiciel-controleur-dmx-ilda/255-controleur-easy-2-contest.html

 

Voila je suis a votre écoute, sinon je veux bien tenter du DMX mais je n'ai pas trop les moyens pour le moment d'investir dans un soft et un convertisseur USB/DMX ou une console ..? icon_non.gif

 

Je vous laisse me conseiller ! Merci a vous !

 

SMILE icon_biggrin.gif

2

Alors déja ta télécommande ne fonctionne qu'avec des machinces Contest. Hors toi tu n'as pas de Contest. Ensuite, le mode automatique peut la plupart du temps être activé sans console, mais sa sa dépends de chaque machine.

Ensuite, étant donné que tu as acheté des projecteurs asservis, il est donc logique de les asservir, faire fonctionner des scanners en auto, c'est un peu un paradoxe.

Et tu peux acquérir un petit système de contrôle DMX pour une cinquantaine d'€ à la louche (interface DMX Enttec Open + Freestyler gratuit). Et tu pourra faire ce que tu veux à tes bestioles.

3

Je présume que c'est un switch ?! si c'est sa la plus part du temps pour faire fonctionné le mode auto tu as une combinaison a faire c'est indiqué dans le mode d'emplois.

4

Bonjour, merci de vos réponses. Alors si je résume la situation j'ai un vieux pc qui traine pour 50 je pourrais contrôler mes lumières en dmx ? Pouvez vous m'indiquer la procédure si-il vous plait ?

 

Après j'ai pas compris l'histoire du switch, de plus il n'y a rien dans la doc ... icon_crying1.gif

 

Merci de votre aide !

5

sunlite, grand ma on pc, daslight, freestyler et bien d'autre encore sont des logiciels de controle pour l'éclairage. Ton vieux pc peut très bien faire l'affaire les recommandations sont 128mo de ram 15/20GO de disque dur et un processeur 500Mhz minimum moi j'ai tourné quelques temps avec un pc portable 256mo de ram 20go de Disque dur windows xp et un pross amd 1ghz sa fonctionne parfaitement !

6

Dac je me doutais bien qu'il pourrait encore me servir bravo . Sinon quelle interface puis je acheter, car sur thomann elles sont relativement cher (95€ minumum me semble t-il) ?

 

Et pour l'auto mode toujours pas d'idées ?

 

Merci a vous ! ^^

7

Tu peux aller voir chez electroconcept, c'est 35eur redface2

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


8

C'est pas de la me**e a ce prix la ? Surtout que la c'est juste un cable je ne voie pas d'interface a ce prix la ...

9

Ca, c'est pour utiliser avec freestyler (gratuit). Personne ne s'en plein (de l'interface) sur le forum...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


10

Gamme au dessus tu as le Enttec qui est super pour son prix qui est également utilisable avec freestyler.

quand tu dis relativement cher tu rigoles j'espère  bravo Regarde coté Ma lighting la c'est relativement cher ...