Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question sur la structure de l'octatrack.

  • 81 réponses
  • 13 participants
  • 12 716 vues
  • 13 followers
1 Petite question sur la structure de l'octatrack.

Salut a tous,

 

 

j'ai un petit soucis, quand je change de pattern,tous les samples que j'ai assignée a la pattern précedente suivent, donc je dois avoir rater quelques choses.J'ai lu dans le manuel qu'il fallait copier les samples de l'audio pool qu'on utilise dans chaque nouveau projet ouvert, donc c'est peut etre la qu'est mon probleme.

Je pensais que  j'avais juste a selectionner un echantillon sur la carte, a l'assigner au differents slot et basta!

J'ai encore un peu de mal a comprendre la hierarchie de cette bécanne, donc si quelqu'un pouvait me faire un petit topo la dessus,ca serait génial !

Merci.

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

Afficher le premier post
81
En appuyant sur fonction et en modifiant le bpm, le bpm passe à la nouvelle valeur au moment ou tu lâches la touche fonction.:bravo:
82
Réponse d'Elektron concernant le tempo assignable par Bank dans un futur OS :

Citation :
Hi,

Sorry for the late reply. NAMM show has been very busy and we are catching
up with support at the moment.

I am afraid this is something we are not planning so far.

Cenk
Elektron


:(

Reste plus que la partie Arrangeur à creuser, mais bon, 8 arrangements par projets, c'est peu, et la liberté d'improvisation s'en trouve un peu amputée...
Je pense que je vais garder mon couple MPC + OT sur scène pour avoir ma MPC en maître, même si je commence à devoir transporter vraiment beaucoup de matos en concert...