Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Automation sur l'octatrack

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 934 vues
  • 10 followers
1 Automation sur l'octatrack
Bonjour à tous,

Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un virus ti et d'un octatrack.
Le second pilote le premier, les trigs se déclenchent sans problèmes, les programs change fonctionnent mais je n'arrive pas à enregistrer sur l'octa une automation faite à partir des encodeurs du virus.
Cela doit pourtant être tout à fait possible.... Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance

Romain
Afficher le premier post
11
Salut,

J'ai posté une question dans le forum Virus C, pour demander une aide sur la config' MIDI avec l'OT.
Quelqu'un sur ce sujet peut peut-être m'aider :

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/access-music/Virus-C/forums/t.523242,aide-sur-configuration-midi-du-virus-c-avec-l-octatrack,post.7263986.html

Merci !


12
salut tout le monde !

Petit deterrage car j'aimerais assigner des CC du virus dans l'octatrack .
Du coup je me demandais si le midi learn fonctionne bien avec l'ot ( pas encore eu le temps de test ) mais surtout le Virus a plusieur page de 127CC , comment , par exemple , assigner le CC 65 de la page B a l'octatrack ?

Si vous avez une idee ca m'aiderais bien !

Merci:bravo:
13
à ma connaissance pas de midi learn, il faut tout faire à la main il me semble...
14
Midi learn sur OT :
Dans midi séquenceur
Tape 2 fois sur Ctrl1 ou Ctrl2
Tenir Function et appuyer sur encodeur A-F
15
Le canal midi doit correspondre aussi.
J'ai reussi avec l'autochannel sur On (reglé sur 4) mais pas sur Off, juste avec le canal midi correspondant sur la piste active midi (4 aussi donc). Une raison ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

16
OK , je vais essayer demain , je mettrais le virus sur le même canal que l'autochannel de l'ot!!

Par contre je ne sais pas comment accéder aux autre page de cc du virus par l'octa , je vais vérifier lespparamètre du virus et voir si je peu changer l'adresse des cc a l'intérieur du virus .

Merci a vous