Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concurrent ?

  • 100 réponses
  • 16 participants
  • 7 121 vues
  • 17 followers
1 Concurrent ?
Afficher le premier post
21
L'Ot reste une ex avec qui on peut revenir.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

22
Citation :
L'Ot reste une ex avec qui on peut revenir.

+1 :bravo:
23
Pas les moyens en ce moment malheureusement. Mais si vraiment il casse les prix ;)
24
C'est pas toi qu'a aussi revendu un circuit :bravo:

Beat Thang 4 Life

25

Citation de : willowhisper56

L'Ot sera ptet détrônée avec un sampler/sequenceur midi qui fera mieux que sampler et resampler 8 sources sans broncher tout en pouvant modifier jusqu'à 8x5x6=240 paramètres avec 1 crossfader, faire de même sur chaque pas avec les pLocks, les effets en plus, 8 pistes midi avec Arp et lfos, j'en passe et des meilleures, mais c'est pas pour tout de suite !

 

Effectivement ca va être très difficile de faire mieux...

26
Si, mais vraiment pas pour les mêmes raisons. L'OT je l'ai conservée 3 ans. Le circuit 3 mois. Je pensai que le circuit me suffirai avec mon éditeur (dont partie sample) mais c'est trop de boulot pour rien. Et surtout Novation qui refuse de fournir les sysex, le format de sample, ...
Question finance je ne pouvais pas garder l'OT. Sinon je l'aurai conservée.
De tous mes instrus électronique, le circuit a été ma plus grosse erreur icon_facepalm.gif
27
Citation de arcangeli :
De tous mes instrus électronique, le circuit a été ma plus grosse erreuricon_facepalm.gif

Si t'as vendu l'Ot pour l'acheter, oui. :-D
Mais c'est surtout le temps que tu as du passé sur ton éditeur qui dois te faire dire ça j'imagine...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

28
Parfois, au lieu de rêver d'une nouvelle machine plus ceci ou plus cela, on ferait mieux de changer sa table de mixage. C'est ce que je viens de faire, en passant une (petite) gamme au dessus par rapport à ma précédente table, et vingtdioux ! Ca change tout ! :-D
29
Crénon de zeus, céquoidon ta nouvell' tap ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

30
Citation de DJ :
Citation de : willowhisper56
L'Ot sera ptet détrônée avec un sampler/sequenceur midi qui fera mieux que sampler et resampler 8 sources sans broncher tout en pouvant modifier jusqu'à 8x5x6=240 paramètres avec 1 crossfader, faire de même sur chaque pas avec les pLocks, les effets en plus, 8 pistes midi avec Arp et lfos, j'en passe et des meilleures, mais c'est pas pour tout de suite !
 
Effectivement ca va être très difficile de faire mieux...


Ou tout simplement, une machine qui a une ergonomie pas a chie ? (allez y les elektron fanboys, flagelez moi :-) )

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"