Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 8 pistes midi + 8 instruments ou ... ?

  • 118 réponses
  • 12 participants
  • 6 113 vues
  • 12 followers
1 8 pistes midi + 8 instruments ou ... ?
Bonsoir,

J'aimerais me prendre une octa mais je ne suis pas sûr à 100% du midi...
Les 8 pistes midi sont elles en plus des 8 machines que l'on peut loader sur les 8 tracks ou bien est ce qu'il faut utiliser une track pour envoyer du midi. Je pense que c'est en plus mais j'ai des doutes...

Merci ;)
De la basse pour les plantes !
Afficher le premier post
111
Ça sent le chinois par ici icon_facepalm.gif
112
T'as mangé chinois chez toi ?
Citation de dekalboy :
Ça sent le chinois par ici icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

113
Oui faudrait y aller par étapes. Donc en partant de l'ARP tu veux envoyer des notes midi sur le canal 13. Tu peux enregister les notes sur l'Ot ?
Ta piste midi est la T1 ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

114
En gros je veux faire comme dans cette video



Je fais tout comme écrit mais quand je place les trig, ils ne se déclenchent pas mis a part le premier qui produit un son continu..
Et quand je p lock il n'y a pas de changements
115
c'est pas la longueur de ta note midi qui est sur INF ? ou tes LFO qui foutent le bazar ?
116
J'ai desactive les lfo et je suis en note midi 1/16 et toujours pareil meme quand je mets en MIDI OUT OT to MIDI IN ARP :(((
117
Il n'y a que la première note de jouée ?
Desactive l'Arpegio pour voir. Le speed est peut-être trop long.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

118
L'arpegio n'est pas active

La note joue une fois lorsque je la déclenche et puis en continu mais meme si je retire le trig le son joue toujours
C'est comme si le sequencer prenait plus en compte l'arp après trig, ni mes changements, le son s'arrête que lorsque je double click l'arrêt de la sequence
119
Citation de Zerius :
L'arpegio n'est pas active

La note joue une fois lorsque je la déclenche et puis en continu mais meme si je retire le trig le son joue toujours
C'est comme si le sequencer prenait plus en compte l'arp après trig, ni mes changements, le son s'arrête que lorsque je double click l'arrêt de la sequence


T'aurais pas un release à fond ? Des fois c'est des trucs bêtes comme ça, souvent même ! Ca m'arrive tout le temps :-D

Bon sinon j'ai pas mal fait le tour du poulpos mais j'arrive pas à faire ça :
HuUXx2D.jpg

Quand je met un trig midi sur "inf" et que je que trig une autre note plus loin dans la sequence la première note s'arrête... Dites moi que c'est possible. :??:

Sinon j'ai fait un p'tit record y'a une dizaine de jours pour essayer le set full hard en live :)
Clique ici si tu veux voir mes boobs

Peace !
De la basse pour les plantes !