< Tous les avis Korg ElecTribe ESX1
Korg ElecTribe ESX1
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

shval shval

« pour les amateurs de sons electriques »

Publié le 04/12/10 à 03:00
connectique complète, 2 sorties séparées etc... (dommage que sur les sorties 3/4 les effets ne marche pas, grande déception...)

dispose de trois section d'effet utilisable solo ou superposable

beaucoup de sons etant donné que c'est un sampleur!!! mais les sons de bases sont pas terrible... (mis a part les kick etc, et après, on peut tout filtrer un par un^^ )

il existes 2 utilitaires PC bien que le mieux soit esx wave organiser

config général ultra simple, manuel ultra simple, c'est une machine "plug and play"^^

presque toutes les fonctions usuelle sont accessibles en façade, et elles sont toutes utilisables en live sans stopper la machine^^

les sons sont relativement electrique (surtout caisse claire, grosse caisse, snare etc) et étant donné que je fais du tribecore/frenchcore c'est parfait pour moi, mais quelqu"un qui voudrait ce servir de sons réalistes et clair n'y trouveras aucun interet

l'expression et bien mieux que sur les petites, mais elle etait déja surpasser par la RS7000 ou les Roland a l'époque

les effets sont efficaces mais des fois ne sortent pas comme on les voudrais, regret de ne pas avoir vu un pad sur les dernieres...

ça va bientot faire 10 mois

avant j'avais déja tester plusieur machines (Yamaha Rm1x, korg ea1 em1, quasimidi rave-o-lution)

maintenant c'est interessant de l'acheter, mais au moment de ça sortie ça m'aurait fais mal^^

oui mais maintenant pour sa petite soeur l'emx1^^