Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Yaka Samplé

  • 236 réponses
  • 46 participants
  • 37 864 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : Yaka Samplé
Yaka Samplé
Six mois après la sortie de l’Electribe 2, c’est au tour de l’Electribe Sampler, la version échantillonneur, de pointer le bout de ses samples. Qu’apporte-t-elle de différent ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191

Citation de : erewhon

des idées pour un prétexte fallacieux dans l'assemblée???

- déjà un sampler dans ton setup?
- comme modules d'effets pour ton pulse? ou comme sequencer? 

icon_razz.gif

 

-

 

 

192
Merci Noize, les mauvaises raisons s'accumulent, je perçoit un certain entrainement à la justification injustifiable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

193
Je l’apprivoise petit à petit, l'inverse est sans doute vrai, je m'adapte à ses petites manies. Le son est vraiment bien (à mes oreilles) et les "samples" supportent bien les traitements caricaturaux, j'aime ça. Malgré tout je suis toujours, comparaison faite, assez nostalgique du souvenir que j'ai de mon ES 1, dernier rempart de résistance...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

194
Je viens de remarquer que l'écart entre les "pads" 4 et 5, 8 et 9 est plus large qu'entre les autres???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

195
Trop de bière? :-D
196
Maintenant que tu l'as dit, on ne voit plus que ça. :facepalm:
197
Désolé Kra, prend une bonne mousse à ma santé, p'têt qu'en voyant double on oublie...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

198
c'est pour mieux se repérer surement, comme sur le push
199
Citation :
c'est pour mieux se repérer surement


La différence n'est pas assez flagrante il me semble??? - Mais c'est une probable explication...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

200
Ben oui...c'est tout simplement un repère..

bon évidement c'est quand même le 4/4 qui est privilégié ici..comme d'hab quoi

car dès qu'on choisi une résolution ternaire ca devient un peu plus délicat ces "repères" justement..
ce qu'il aurait fallu c'est qu'il saute le dernier step à chaque fois sur chaque groupe de 4, comme ça ca restait bien "lisible"
or ça ne fonctionne pas comme ça, il enchaine tous les steps dans l'ordre.. (donc il faut bien se rappeler que le 4eme step sera en fait le début du 2eme temps, le 7eme celui du 3eme temps, le 10eme etc.)

bref
je vous le dis les amis...ils ont besoin d'un ergonome chez KORG...