Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Support Suivi Pioneer

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 2 529 vues
  • 13 followers
1 Support Suivi Pioneer
Bon je lance le sujet car , relativement habitué à acheter des machines , je trouve le support Pioneer super léger.
Quand on va sur leur site officiel pour la Toraiz , à part un manuel succinct :???: , un quick start ubuesque :(((, je ne trouve pas vraiment d'infos sur les évolutions attendues du produit : le séquençage MIDI , l'ajout d'effets ou encore l'amélioration de la partie édition des samples.
Est-ce que quelqu’un a des infos , un lien qui valide ces infos ? des dates précises ? :lol:

Suis -je le seul à trouver ce support vraiment léger pour une machine de ce prix ?
Pour l'instant satisfait mais attend avec impatience les MAJs de cette bête
Afficher le premier post
21
C'est d'la balle ... J'ai bien lu ... Le filtre analo sur chaque Pad et non plus uniquement sur le Master ????
22
Citation :
DAVE SMITH ANALOG FILTER: Control over individual TRACKs and not just MASTER OUT.

Tu parles de ça ?
Ça peut vouloir dire que tu peux contrôler une piste individuellement, mais pas toutes en même temps à mon avis. Il faudrait autant de filtres analos et ce serait bien affiché dès le départ.
Objectif resampling. Amha

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

23
ça veut dire qu'on va pouvoir doser un départ de chaque piste vers le filtre, mais ce filtre n'aura qu'un seul réglage, vu qu'il est physquement unique dans la machine.
24
Oui je parlais de ca.

Je me posais la question de comment ils vont faire !!!! Synthwalker à répondu. Un départ d'Effet. Mais du coup si j'ai bien tout compris on va pouvoir jouer avec le départ via l'équivalent des P-lock ... ce qui n'est pas le cas aujourd'hui :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 10:09:14 ]

25
Ce sera sans doute une assignation du filtre soit sur le master, soit sur telle ou telle piste.
Par contre quelqu'un sait comment mémoriser le tempo pour chaque scène ? La première fois ça avait l'air de marcher, mais depuis quand je change de scène la machine reste au même tempo. Je suis pour l'instant obligé de rentrer le bon tempo à chaque changement de scène, ce qui empêche de les enchainer évidemment..
Quelqu'un a la solution ? le manuel est vraiment extrêmement succinct..
26
Parcours tous les menus jusqu'à trouver la fonction "tempo lock"
En général c'est dans le menu "setup"
C'est le genre de truc chiant à trouver mais qui te fait connaître ta bécane..
en espérant que la fonction soit implémentée! !
27
j'ai crée un post pour les suggestions d'ameliorations de la machine par categories, en anglais, sur le site Pioneer DJ/toraiz/post your idea here
si vous pensez a des choses dans ces categories ou d'autres categories, je tiendrais le repertoire a jour avec toutes vos idees supplementaires.
si vous luttez en anglais, je traduirai ;)

peace

https://forums.pioneerdj.com/hc/en-us/community/posts/214321983-toraiz-improvements-by-categories-freely-add-to-it
28
TBD = TO Be Delayed ? :p
29
to be defined
30
to be disclosed (si c'était pas du 2nd degré)