Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet banque de sample

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 4 141 vues
  • 7 followers
1 banque de sample
salut les toraizien voici un site de sample entièrement gratuit avec toute sorte de sample
http://www.universal-soundbank.com/

donc si vous en connaissez d'autre veuillez les partager sur ce topic

;)
Afficher le premier post
31
Salut bonjour, j'ai telechargé des samples sur une clé USB (dezipé) , format WAV (musicradar) , le dossier est bien visible sur la Toraiz mais une fois ouvert , nada pas de sous dossier, pas de samples ?? Ya t'il une manip , une config à faire, bref de votre coté pas de soucis particulier ?? Egalement mais c'est pas le bon forum je sais... , peut on faire des automations sur la Toraiz , ou bien une fois son arragement bouclé , le jouer en mode REC et ajouter des effets... ( un peu comme sur Rebirth par ex)
Merci
32
Effectivement tu peux pas faire des automations tu peux y mettre des changements et variation quand tu clic sur ton pad écran donc en bas tu vas sur sequence en cliquant dessus 2 fois et la tu as en bas FULL HALF PARAM tu le mets en fonction puis tu allumen les pas ou tu veux placer tes variations etc...
Par contre pour tes samples moi j'ai mis sur un disque dur externe au moins ça rame pas
maintenant sur clé çà doit aller moi j'ai fait sur musicradar et tous va bien et quand tu mets ta clé sur PC çà dit quoi ?
33
Merci pour ta reponse, je vais essayer ta méthode, je connaissais pas , plus fastidieux qu'a la volé, mais c 'est deja ça, donc merci.
Pour les samples, j'ai bien un dossier en dessous de celui de loop master, mais il est vide, alors que mes samples y sont ? je vais essayer via un DDE, peut etre c'est mieux.
Je te tiens au jus dés que j'ai avancé merci en tout cas
34
oui ou faire une copie sur une autre clé sinon tu vide ta clé puis tu la mets sur la toraiz tu allume la toraiz elle va te faire un dossier de là tu débranche ta clé et tu remets tes samples dans le dossier
Toraiz sous dossier samples que la machine t'as créer automatiquement tu vois ce que je veux dire ??!!!
35
OK ça marche comme ça cool deja merci ça ouvre grave les horizons.
Pour les "automations" j'avoue ramer pas mal meme avec les tutos pioneer pourtant bien foutu mais super speed quand meme! ce dont tu me parles correspond au tuto 6 https://www.pioneerdj.com/fr-fr/landing/toraiz/ , j'ai essayé mais je modifie le pattern en entier ?
Aussi mon envie tourne surtout autour des effets, par exemple mettre un delay sur une accapella pattern 4 bar 2 ... tu vois le truc
Mais merci deja j'ai du nouveau
36
Salut a tout les utilisateurs de Toraiz,

Moi j'ai une question toute simple, est ce que parmis vous il y a une personne qui utilise sa Toraiz comme sequencer pour son système modulaire ?

Si oui, comment le branchez vous a votre system modulaire ?

Merci pour vos réponses

37
Avec des synthé externe ?
38
pioneer-toraiz-sp-16-2193224.jpg
comme ceci?
39
Petite astuce pour ceux que celà peut intéresser :
Clic icone table de mix puis Assig Mode choisir 8ch
par defaut les pads sont sur 1-2 choisir par exemple les pads ou vous voulez que le fitre soit.
Exemple: pads 1 5 7 les mettrent sur 2-3 branchez jack sur 2-3 et entré sur input.
mettre par exemple votre pad 16 sur line puis analog filter setting track 16 et voilà en plus vous pouvez encore lui mettre un autre effet. Vous voyez le concept ?!! Moi çà marche youpi !!
40
Non avec un system modulaire : pioneer-toraiz-sp-16-2193227.jpg