Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Ra le cul

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 7 894 vues
  • 16 followers
1 Ra le cul
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

BERK INGER

la garantie vien de se terminer, et voila qu'il me lache, le son fait BRR bRRR pendant 15 sec quand je lance la machine, ensuite tout les sons d'un coup sont hyper bas, ya plus aucun effet d'usine,quand je me met sur les effets disto ya un BIIIIIIII hyper aigu qui sort,lorsque je joue ac la pedale expression sa pette dans les medium,alors que avant sa allait et lorsque je veu enregistrer ben apres que je l' eteint ben plus d'enregistrement!! et tout ça du jour au lendemain sans manipulation special! alor j'ai ouvert pour voir si ya un prob, ben rien de spec, ya juste une pile j'ai vu... c'est posssible que c'est sa??

Le pire c'est que je vien d'acheter de FCB 1010 :oo:
bref voila 300 euro parti en poussiere

pitié aidez moi!

et si la reparation est cher :((( :(((
Afficher le premier post
11
En effet il me semble que ce probléme est peut etre le meme que le mien! :idee:

et cette pille, il faut mettre la meme ? y-a t-il des meilleurs pille sur le marché!dsl si je suis chian mais je suis vraiment pas expert en la matiere... :oops:

je vous remercie vraiment tous de votre dévotion :bravo:

je vais changer ça et je vous tien au courant :clin:

mais attendez si je bouge la pille, tout les presets vont disparaitrent, je veus dire, c'est pas ça qui tien le "disque dur"???? :???: :???:

ciao ciao
12
Yep, la batterie sert à ce que les données contenues dans la mémoire ne se perdent pas. Tes presets d'utilisateur, tu les as déjà perdus si ta pile est naze :|
Pour les presets d'usine sont en ROM, ils risquent pas de se faire la malle.
My name is john, '_' john.
13
Oki merci pour la réponse! :bravo:

et pour les pilles?? une idée


maiki
14
Tu te fais du soucis pour rien, c'est la pile.
J'ai eu le même soucis trait pour trait.
La pile est une 2032 ou 1832, faudra que tu regardes.
C'est tout con à changer en fait:
-tu ouvres la capot.
-tu déclipses la pile (sans y aller comme une brute)
-tu remets la nouvelle.
Et t'es reparti pour quelques années.

Pour les presets, faudra prendre le logiciel d'edition pc...
15
Pas d'idée, mais un lien vers la FAQ de behringer.
http://behringer-fr.custhelp.com/cgi-bin/behringer_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=UAC8pE8i&p_lva=&p_faqid=30

La pile, c'est de la grosse cavalerie. Tu devrais en trouver au SAV de ta grande surface préférée (au pire un magasin d'électronique ...) dans les 5€.
My name is john, '_' john.
16
Ben je vais voir dans un magasin electronique pour acheter ça!

merci et je vais essayer ça demain!

merci ciao :bravo:

maiki
17
Salut maiki,

pour la pile, mets lui qu'un L, sinon, si tu veux à tout prix mettre lettre , tu as : accu ou batterie, il ya soit 2 c ou 2 t

;)

Blague à part, en effet cette pile, autrefois appelée un dallas permet bien de conserver la mémoire flash du v amp. et suivant la date de fabrication de ton modèle et le lieu de stockage de la pile...tu as pu tomber sur une qui était plutôt moitié vide ou moitié pleine, c'est suivant....

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

18
Bien gaffe a l'ergot en plastique qui maintient la pile, il est petit, assez fragile, et ça serait dommage de le fracasser en retirant la pile au pied de biche.
19
Oui mon maitre

pour ce je vais le corriger et le copier 10 X

1-piles
2-piles
3-piles
4-piles
5-piles
6-piles
7-piles
8-piles
9-piles
10-piles

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allé salut
20
En plus, empilées, tes copies de piles, c'est beau :D:


très sérieusement: en tous cas, quand vous mettez lesmains dans ce genre de boite, contenant de l'electronique, CI, puce & co

pensez à vous décharger de l'électricité statique contenu dans votre corp, en touchant un radiateur, une grosse pièce metallique, une masse conductrice. c'est super important.

surtout, si ta pièce est moquettées, et/ou que tu traines les pieds quand tu marches.

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****