Agrandir
Harley Benton American tone

Sujet Avis Harley Benton American TrueTone

1 Avis Harley Benton American TrueTone
Bonjour

--> petite note pour un modo : il faudrait peut-être regrouper la Joyo et la Harley Benton qui sont les mêmes pédales, non ?

Sinon pour les possesseurs de cette guitare, j'aimerais savoir comment vous l'utilisez : dans un ampli ou directement dans la table de mixage ?

Je viens de m'en commander une pour justement l'utiliser en direct dans la table de mixage, mais elle n'arrivera pas avant ma prochaine répète, et pour celle d'après, j'aurais dépassé le délai de retour chez le vendeur...
Vous pouvez me confirmer que ça marche ?

Les avis sur cette pédale sont dithyrambiques... J'étais parti pour une Mooer 006 preamp parce que la Tech21 Blonde me paraissait un peu chère, mais là, beaucoup disent qu'elle est au moins aussi bonne que la Tech 21, pour un dixième du prix !

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 09:55:27 ]

Afficher le premier post
Hello,

J’ai vu qu'il y avait une mod pour bypasser la CAB Sim. Quelqu'un a tenté l'expérience ?
Comme c'est plus un filtre qu'une cab sim, je me demandais également si quelqu'un l'avait testée avec une simul d'IR derrière ?
Vu le prix, je ne me suis pas gêné pour me la procurer. Mettre une IR derrière, ça peut se faire, je n'en ai pas éprouvé le besoin. On a toujours envie de se rassurer et cette pédale est si bon marché que l'on doute de sa qualité. Pour enregistrer ça marche vraiment sans problème et si on veut un grain d'OD, il suffit de mettre une pédale devant.
Ici, le mec déconseille de mettre une IR :

Là un autre fait des essais d'IR :

Ici aussi (et je ne trouve pas ça très probant) :

Bref on peut se compliquer la vie et les résultats se rapprocher de ce qu'on veut.Mais ça marche très bien sans IR en plus.
Ok, merci !
Je comptais me pencher sur le TC Deluxe 65 mais au vu du prix de la HB...
Déjà il faut pouvoir la trouver 10 ans plus tard. Mais attention, la simu de hp n’est pas debrayable, ce qui fait que certains la branche comme un drive devant un ampli.
Ce qui fait 2 « gamelles » superposées avec un rendu plus ou moins heureux.